Aller au contenu

CANDIDATURE HABITUÉ


Brian20game

Messages recommandés

Voilà je poste enfin ma candidature pour avoir le rôle "Honorifique" pour devenir habitué.

  •  I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild c'est juste un serveur publique ou le but d'aller sur le serveur est le build et ou s'est facile et free de pouvoir commencé à build.

Maintenant un bon serveur freebuild c'est un serveur qui s'est bien gérer pour que le build reste au centre du serveur, soit fun et empêché l'Abu des trolls et personne cancer.

mais aussi qui propose d'autre bonus à faire en plus du build et de la survie classique et les boost légèrement.

  • II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'ai de maigres idées pour suggérer afin d'améliorer le serveur, mais j'ai cependant une suggestion qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : 

Pourquoi ne pas établir un classement des villes officielles en terme de beauté, d'ingéniosité et de population ? Il suffirait par exemple au spawn de proposer un endroit où des panneaux seraient placés dans chaque ambassade, et le joueur pourrait voter pour sa ville préférée.

Enfin je ne cherche pas à que cela soit pris en compte, mais lorsque j'aurai une suggestion pertinente je n'hésiterai pas à en faire part :). 

  • III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La communauté au-dessus de tout, en effet il est rare d'en trouver une active, mature pour être général et communicative.

De plus le système est très bien organisé et on a du gentil staff :3.

  • IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Il y eut récemment de nombreuses arrivées, devenues membres assez vite, et comme je me démarque un peu par mon ancienneté sur ce serveur, je tente ma chance pour devenir habitué.

De plus, j'ai un petit projet sympathique, et ma limite de claim va vite me pénaliser. On va me demander pourquoi je ne tente pas pour un grade de bâtisseur/maire, je répondrai, le build n'étant pas mon fort, je compte quand même réaliser quelque chose de sympathique sans pour autant aller jusqu'à demander à devenir officiellement un bâtisseur. Enfin pas pour le moment ^^.

  • V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

L'organisation, la participation active sur le forum sont les points forts du serveur.

Pour les points faibles je n'en vois pas tellement, en tout cas ils seraient minimes.

  • VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Brian20game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...