Aller au contenu

Candidature Membre


dimkrak

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir je m'appel dimkrak et cela fait maintenant plusieurs semaine que je joue sur le serveur.

I - Parcours "Minecraftien"

j'ai commencé minecraft en 2012 sur des serveurs build puis j'ai évoluée années après années vers du PvP avec notamment une carrière Uhc ou encore Rush. Après une pause de + d'1ans, je décide de revenir sur Minecraft en me recentrant sur le build.

II - Comment j'ai connu le serveur

j'ai découvert le serveur par hasard en cherchant un serveur build puis j'ai directement accroché a la communauté qui n'est pas prise de tête.

III - le but/concept du serveur

le concept de ce serveur est de de build en toute libérté. Crée des villes en survie ou en créatif avec un système de parcelle bien évolué

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ai choisit ce serveur car il est très centrée build et est très bien gérer par le staff. De même, la communauté est très agréable et jouer sur ce serveur est un réel plaisir.

V - Qu'est'ce qui me sur Freebuild.fr ?

ce qui me plait sur le serveur est le build en créatif sur les parcelles car la version est mises a jour et peu de block du jeu sont bloquée ce qui laisse un choix plus large que certain serveur au niveau de la diversité des block. 

VI - Je voudrais devenir membre pour éventuellement démarrer une ville a style médiévale et c'est pour cela qu'il me faudrait + de plot, je compte avancer avec plusieurs personne motivé

VII - Pseudo IG

Mon pseudo est dimkrak. Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...