Aller au contenu

Can't resolve hostname


Aelhan

Messages recommandés

Please help !

 

Je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter en ce moment, et ayant aujourd'hui un trou béant dans mon emploi du temps, évidemment, réflexe freebuild !

Et là, ce fameux message "can't resolve hostname", j'ai beau rebooter, vider mes caches, faire le poirier, lancer des sorts, rien n'y fait, il est toujours là... Je suis sûr de l'adresse ip puisque c'est toujours la même depuis ma première connexion...

Petite précision : je suis connecté sur le wifi de l'aéroport Roissy CDG, un rapport probablement ?

D'avance  merci pour l'aide

 

Edit : je confirme, probablement un rapport, en partageant la connexion de données de mon tel, ça fonctionne...

Re edit : je reconfirme, si je mets mon tel en wifi et que je le partage en usb avec mon ordi, ça pas marche.

C'est possible de résoudre ça ou pas (parce qu'en fait ça marchouille quelques secondes avec le partage de connexion) ?

 

Edit final : j'ai finalement réussi à contourner le problème on peut clore parce que le problème ne vient pas de freebuild mais de cdg

Modifié par Patator128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C'est ce que je fais mais c'est encore plus vicieux que ça parce que si je connecte mon ordi au wifi et que j'active le vpn ça ne fonctionne pas. Si je connecte mon smartphone que j'active le vpn du smartphone et que je partage la connexion en usb ça ne fonctionne toujours pas. Mais si je connecte mon smartphone puis je partage en usb puis j'active le vpn sur l'ordinateur ça fonctionne. Va savoir pourquoi mais au moins la solution existe !

Modifié par Patator128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...