Aller au contenu

Candidature pour le grade de membre


T1J0_

Messages recommandés

Bonjour, je suis le joueur T1J0_ et j'ai commencé votre serveur il y a mainetant 4 jours. Je l'aime vraiment beaucoup et ais donc décidé de faire une ville. C'est pour cela que je demande ce grade en vue d'obtenir plus tard le grade de maire.

I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft en 1.10 avec beaucoup de copains puis nous nous sommes lassés car nous ne trouvions pas de serveur minecraft bien comme le votre donc j'ai arrêté pendant une année.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à un copain justement qui voulait reprendre le jeu et il m'a proposé celui ci et je l'adore. Je fais même la pub auprès de mes autres copains X)

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est est d'avoir le ville la plus belle, puissante et riche du serveur même si certaines personnes sont très très bien parties.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car on me l'a conseillé et il est génial tout simplement et très original.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les systèmes de grade de "achievements" et le fais qu'il y a une excellente mentalité. Tout le monde est gentil.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car j'aimerai commencé une ville et avoir déja pas mal de claim, on va se lancer à plausieurs. J'ai dans l'optique de faire une ville grecque qui s'appelera la T1CITY

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est T1J0_. Merci d'avance pour la réponse et votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...