Aller au contenu

Candidature au grade de Membre -Ulkorn


Ulkorn

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours minecraftien... Hum... J'ai jouer sur quelque serveur "Freebuild", mais surtout en solo ou serveur avec des amis (Vanilla/Moddé). Beaucoup d'expérience en créatif.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à des amis qui jouent déjà dessus.

III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire une communauté pour pouvoir jouer tous ensembles, dans la joie et la bonne humeur. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le créatif sans avoir à payer un streameur connu pour avoir un serveur digne de se nom :) Et si j'ai le courage me lancer dans un grand projet en survie.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?  Le fait d'avoir des compétences pour améliorer l'expérience de jeu. L'économie du serveur, mais surtout ces modérateurs dont on vante l’efficacité dans tout le monde (J'suis pas du genre a flatter ;) ).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour faire partie de cette communauté. Avoir plus de claim pour mes "grand projet" 😛

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Ulkorn (Le Grand et Magnifique)

 

J'ai mis un screen de ma dernière construction (faites en moddé).

2019-07-17_20.06.50.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...