Aller au contenu

Zenyo_

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je suis Zenyo_ , j'ai un projet en tête depuis pas mal de temps : sur le serveur je vois plein de construction de type moderne, médiéval, asiatique mais je n'ai pas encore vu de "ville" ou de "projet" dans un style grecque, romain ou désertique (je me trompe sûrement), c'est là que j'ai pensé à l'Atlantide, cité mythique qui selon les experts scientifiques serait engloutie dans l'océan atlantique ou la mer méditerranée, j'ai donc envie de la reconstruire avant son engloutissement lors de son âge d'or.

 

J'ai donc commencé mon projet, et en voici quelques screens : 

image.thumb.png.881ac2266dca7f903f6384f6c539f6b6.png

image.thumb.png.085c589e6864192dec6887b0fe41a8ee.png

image.thumb.png.32908e9ce136e82a95fbadb1be179ab5.png

 

Cette cîté comportera une académie, des temples à l'éfigie des dieux grecque, des maisons, un port, un chantier naval, arène de combat, quartier de combattants, quartier riche contenant des maisons plus grandes que la moyenne, un forum, un amphithéatre, salle secrète que seul les coyants pourront trouver 😉, murailles armées en cas d'attaque. Les seuls batiments habîtable seront les maisons, le quartier riche et les quartiers des combattants.

 

Les habitations pourront être aménagées par leurs occupants mais en respectant le thème de la cîté.

 

 

 

Voilà c'était tout ! J'éspère que cette fois-ci c'est la bonne et que le projet  vous plaira à tous 😁

 

 

Mon pseudo In Game : Zenyo_

 

 

Mon /rp blocklimit 2019-07-31_17_21_27.png.30a46a4daa0422e18d5aa428a6eb7f03.png

 

 

 

Cordialement,

Zenyo_

 

 

image.png

 

désolé petit bug l'image au dessus de cette phrase ne veux pas disparaître, je m'en excuse.

Modifié par Zenyo_
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...