Aller au contenu

Candidature Membre ShotKing08


ShotKing08

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 2012 sur console et sur PC j'ai joué jusqu'en 2016, j'ai fait une longue pause jusqu'à la 1.14.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un serveur survie et créatif et après environ 30 min d'essaye de serv je suis tombé sur FreeBuild que j'ai trouvé sympa (à suivre dans le IV...)

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est que chaque personne construise sa maison ou ville en s'amusant et en prenant du plaisir.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi FreeBuild car c'est un serveur dans lequel il n'y a pas énormément  de personne et que les personnes qui sont connectées sont souvent les mêmes et que ceux qui parlent souvent dans le chat se connaissent entre eux et ça créer une entraide entre les joueurs.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur ce serveur c'est que tu peux faire un projet facilement (à condition que le projet ai un sens) et que le serveur n'est pas trop compliqué et qu'l est simple à prendre en main.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaiterais devenir membre afin d'avoir plus  de claim et de pouvoir faire mon village style médiévale et faire une ferme géante sous terre.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pour finir je voudrais te remercier d'avoir lu ma candidature et mon pseudo in game est ShotKing08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...