Zenyo_ Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Bonjour, je suis ici pour postuler pour le garde Batisseur. J'aimerais avoir ce grade car j'ai pour projet de reproduire l'Atlantide la fameuse île gigantesque évoquée par Platon dans deux de ses dialogues mais malheureusement je n'ai plus de block de disponible. J'ai une petite idée de la taille du projet : du 100x100 blocks. J'aurais aimé vous montrer des screen de cette île mais hélas j'ai très peu de screen à vous montrer car je commence à peine et j'ai déjà plus de block de disponible. Mon /rp blocklimit : Mon pseudo in-game : Zenyo_ Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Tu as un claim qui ressemble à un début de champ qui est totalement vide (3415 blocs en overworld v1), remet le à 0 ou utilise le réellement pour bien remplir tes 10 000 blocs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés