Aller au contenu

Candidature membre


Skewton

Messages recommandés

Bonjour je postule ici pour ma candidature de membre sur le serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft en 2014 j'ai fait commencer sur du PVP et je jouais en The Tower/Rush... 

Au bout d'un temps j'ai arrêté minecraft pour jouer a d'autre jeu. En 2016 je suis revenu sur du survie et j'ai adoré ça mais malheureusement a cause d'un fondateur malhonnête il est partis avec tous l'argent des VIP et le serveur a donc ferme j'ai donc refais une pause et me voila sur votre serveur plus détermine que jamais.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grace au site ou l'on peut voté je chercher un serveur ou il y avait peu de monde et ou l'on se sentait comme une famille et pas comme une usine.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est simple faire de la survie en s'amusant. On peut crée sa maison et même une ville le but n'est pas d'être le plus riche ou d'être le plus fort en PVP/BUILD... mais bien de s'amusé.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'aime bien les serveurs avec peu de slots qui garde un côte petit et non grosse usine, j'aime bien la bonne ambiance que ce genre de serveur a.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime le concept de ne pas être le plus riche, le plus fort, le plus grand mais d'être comme on est. J'aime aussi que il faut claim pour construire les zones ne sont comme cela pas dégradé.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre pour posséder plus de claim pour étendre mon territoire et faire plusieurs maison et voir pourquoi pas dans le futur une ville mais je verrais ça plus tard 😄 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

IN-Game mon peudo est Skewton

 

Merci d'avoir lu ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...