Aller au contenu

Candidature: Membre


Crayon4Couleurs

Messages recommandés

Bonjour,

I - Votre parcours "Minecraftien" ? II - Comment avez-vous connu le serveur ? III - Quel est le but/concept du serveur ? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

I-J'ai commencé minecraft il y a maintenant 6 ans d'abord sur PC puis sur PS3 dans des aventures solo puis avec des amis,  j'ai toujours préféré dans minecraft  le build et la redstone.

II- J'ai connu le serveur par le biais d'un amis qui m'a dit qu'il était très bien et amusant pour construire facilement

III-Le but est de claim des terrains sur la map et d'y build ce qu'on veut puis d'agrandir petit a petit son grade en faisant des candidatures comme celle ci et agrandir son terrain pour construire encore plus. 

IV- Car il n'est pas débordé de joueurs et il est très bien fait, l'acces aux ressources et blocs est très facile et le systeme d'achat et de koin est plaisant 

V-Le système d'achat, l'acceuil sympathique et la communication des joueurs, tout le monde est actif et peut donc répondre aux questions des débutants et autres

VI-Pour pouvoir agrandir mon terrain pour pouvoir construire d'avantage et m'amuser encore plus et ainsi développer le serveur

VII-Crayon4Couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...