Ya3L-YL Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Bien le bonjour, J'apparais sur le serveur sous le pseudonyme de Ya3L, voilà un peu moins d'un mois que j'ai atterri sur le serveur et me retrouve "déjà"" à postuler pour le grade de bâtisseur. J'ai en effet débuté mon projet en construisant sur une montagne dans l'overworld V2 (X:6200 Y:-5530) un modeste château médiéval qui s'est par la suite assez vite agrandi : une extension a été rajoutée, laquelle contient désormais la cour principale du château avec ses quelques habitations et son auberge, puis est apparu, juxtaposé à l'enceinte du château, une ferme avec ses cultures et ses animaux d'élevage, et ensuite 2 ponts reliant le tout. J'ai également récemment commencé la construction d'un petit port au bas de la colline où gît le château, mais je me vois confronté à un problème d'espace qui m'empêche de faire le terraforming nécessaire et laisse ainsi le projet en stand-by. C'est pourquoi je viens déposer ma candidature de bâtisseur : je souhaite disposer de 100 000 blocs de claim supplémentaires qui me permettront ainsi de finir mon port et débuter la construction d'une ville proche du château, avec sa grande église, ses nombreuses habitations, son marché, sa grande église et tout ce dont a besoin une ville médiévale finalement. J'aimerais également agrandir la rivière qui passe auprès du château et terraformer les alentours de celui-ci. Je mets des screens du fief à disposition : Le petit port en stand-by ci-dessus, il faut terraformer un bord de l'eau et je n'ai pas l'espace nécessaire pour prolonger les jetées Merci de m'avoir lu et à la prochaine sur le serveur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés