Aller au contenu

Candidature de Membre

TakanLeGros

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis TakanLeGros, j'ai 20 ans, et je viens pour postuler en tant que membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait maintenant maintenant 7 ans que je joue à Minecraft mais j'ai passé la plupart de mon temps sur un serveur français qui se nommait Imagine Your Craft (IYC).

Je suis rester sur ce serveur jusqu’à sa fermeture en fin 2017. J'ai été Modérateur sur ce serveur pendant 1 an et demi, sur la Catégorie Freebuild de ce Launcher.

J’étais apprécier par pas mal de joueurs pour ma sympathie, mais surtout car j'avais le sens de la justice, et n’hésitais a sanctionné des personnes malgré le fait qu'ils jouaient avec moi. Je pense être un Builder de moyenne qualité, mais j'arrive a me démarqué avec mes constructions atypiques. 

Depuis je recherche un serveur avec mes amis, particulièrement @Sakamaird, et d'autres qui viendront plus tard, on verra.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Mon camarade @Sakamaird m'a donné l'adresse du serveur, regardez sa candidature pour savoir comment il a trouvé.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je ne pense pas qu'un serveur ai de but particulier, hormis le fait de s'amuser ensemble. J’espère découvrir ce qu'il faudra pour comprendre vos objectifs et potentiellement vous aider à les accomplir.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? / V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le Nom du serveur parle de lui même, nous nous sommes connecté , nous avons apprécié et reconnu le Plug-in utilisé pour la Carte Creative ce qui nous a rappeler d'anciens souvenirs. C'est grâce a cette dernière et aussi à la communauté francophone que nous avons décidé de nous investir dans le serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin de réaliser nos différentes constructions et nos gros projets, nous avons besoins de places supplémentaires pour commencer à developper nos idées, ceci-dit le fait de retrouver un serveur comme le votre, nous a redonné envie de construire ensemble.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

TakanLeGros                                                       (si le pseudonyme vous dérange, je pourrais le modifier à votre demande) 

Merci d'avoir lu cette candidature et j’espère que nos projets se dirigeront vers un point commun.

Takan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...