Aller au contenu

Candidature de Membre


Sakamaird

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici donc ma candidature afin de devenir Membre.

I : Mon parcours " Minecraftien "

J'ai commencé à jouer à Minecraft pendant la version 1.2.5. Je ne jouais uniquement que dans des serveurs de type mini jeux pendant un long moment jusqu'à ce que je découvre " Imagine Your Craft ". J'ai pu jouer sur ce serveur pendant plusieurs années, jusqu'à sa fermeture. J'ai pu y être modérateur pendant près d'un an dans leur serveur Créatif, il existait aussi le serveur RP, Mini-jeux ainsi que Faction. Une fois le serveur fermé je n'ai plus vraiment joué à Minecraft, sauf avec quelques potes sur des serveurs privés. Mais avec mon ami @TakanLeGros nous cherchions un serveur Freebuild capable de répondre à nos attentes. Et nous l'avons probablement trouvé ici.

II : Comment j'ai connu le serveur

Je l'ai simplement trouvé en faisant une recherche Google, plus précisément sur un site répertoriant tout un tas d'autres serveurs.

 
III : Le but du serveur (de mon point de vue)
De mon point de vue il est très simple, s'amuser en ayant pour objectif de faire une jolie parcelle à l'aide de mon compère cité un peu plus haut. Il est bien entendu clair que nous sommes aussi venu propager la bonne humeur.
 
IV : Pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr
Ce choix fût des plus faciles, nous recherchions un serveur Freebuild capable de répondre à nos attentes et possédant un nombre de joueurs modeste afin d'être aux plus proches des autres joueurs et de vraiment sentir l'aspect communautaire de ce serveur.
 
V : Ce que j'aime sur Freebuild.fr
Ma réponse va sembler similaire à celle du paragraphe précédent mais c'est le côté communautaire mais néanmoins calme du serveur, je vais pouvoir y passer du temps sans prise de tête, j'en suis quasi sûr.
 
VI : Pourquoi je souhaite devenir Membre
Nous voulons faire parti intégrante du serveur et de la communauté, et rien de mieux pour cela que d'acquérir ce grade. De plus, le projet que nous avons en tête pour nos parcelles Freebuild nécessiteront les avantages que le grade offre.
 
VII : Mon pseudo Minecraft
Sakamaird
 
                                                                                                                                                Merci d'avoir lu cette Candidature.
                                                                                                                                                S. Sakamaird
 
 
 
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...