NezoriX59 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Candidature Membre ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? Tout d’abord j’ai débuté Minecraft en 2013 sois 4 ans après sa sortie au Etat Unis! A mes débuts j’ai commencé à construire des maisons/villes et autre ! Je suis surtout sur des serveur Freebuild, Pour pouvoir m’améliorer au fil du temp ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai connu le serveur en cherchant un serveur freebuild en survie/créatif sur youtube III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de créer plusieurs village/ville pour du fun et du plaisir, Et pouvoir s’améliorer en construction ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j’aime bien son concept, sont mode de jeu et encore plusieurs choses ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J’aime bien le mode de jeu pour faire un village en survie, sa rajoute un aspect survie/naturelle VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Car j’aimerais bien agrandir ma parcelle pour faire une grande ville au fur est a mesure VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo In game est NezoriX59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés