Ritcheur Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 En regardant sur la boutique, j'ai remarqué que la nouvelle arbalète "Arme du diable" possède l'enchantement mending, mais pas infinity contrairement à l'Arc légendaire qui possède les deux. Étant donné qu'infinity et mending ne sont pas compatible en survie, il serait intéressante d'avoir ces deux enchantement également sur l'arbalète succès. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Je n'ai pas vu qu'on pouvait mettre Infinity sur une arbalète, à voir avec les commandes si ça fonctionne tout de même, je testerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté 27 juillet 2019 Je viens de faire des test, et j'ai malheureusement remarqué que malgré le fait qu'on puisse mettre infinity sur une arbalète (en créatif ou via commande), l'enchantement ne fonctionne pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Ah merci je n'en avais pas encore fait ! Du coup je place la suggestion en refusée vu que ça serait inutile, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Pourtant ça marchait sur l'arc ! sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés