Aller au contenu

Bug pistons collants


Remy24d

Messages recommandés

J'ai 2 systèmes de redstone qui ne fonctionnent plus depuis la maj alors qu'ils fonctionnaient encore très bien juste avant : un ascenseur à slime et une porte automatique. Ils ne réagissent plus du tout quand on les active avec un bouton ou une plaque de pression.

Et @CapitanoNissarda a lui aussi un problème avec une de ses machines sur laquelle il a pu identifier la source : les pistons collants n'accrochaient plus les rails.

Le point commun de ces trois machines semble être les pistons collants.

Ça ne semble pas affecter toutes les machines et ça ne fait ça qu'en survie (j'ai refait la même porte automatique en créa et elle marche très bien).

Modifié par Remy24d
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place le sujet en résolu car on ne pourra rien y faire.

La map custom a peut-être pris un coup et il y a des problèmes avec la redstone, si c'est bien le cas il n'y a rien pour corriger ceci. Comme ça n'arrive pas sur les autres maps ce n'est pas un problème plugin ou serveur en général, c'est exclusivement lié à la map custom.

Essayez plusieurs méthodes, déplacez vos systèmes et qui sait ça fonctionnera peut-être.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vient pas des flags, je viens de le constater dans mon usine à blazes (où il y a les mêmes flags partout) :

J'avais 3 pistons qui poussent 3 blocs de stone, reliés à 3 plaques de pression avec 3 comparateurs. Les pistons se déplient bien mais il n'y en a qu'1 sur 3 qui retirent le bloc de stone en se rétractant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu avec @Remy24d un coup ça marche ou ça marche pas, on n'a pas d'éléments concrets à présenter mais en insistant un peu et en bidouillant un peu les claims ça a l'air de pouvoir se résoudre donc je peux juste vous souhaiter bon courage.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...