Remy24d Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 (modifié) J'ai 2 systèmes de redstone qui ne fonctionnent plus depuis la maj alors qu'ils fonctionnaient encore très bien juste avant : un ascenseur à slime et une porte automatique. Ils ne réagissent plus du tout quand on les active avec un bouton ou une plaque de pression. Et @CapitanoNissarda a lui aussi un problème avec une de ses machines sur laquelle il a pu identifier la source : les pistons collants n'accrochaient plus les rails. Le point commun de ces trois machines semble être les pistons collants. Ça ne semble pas affecter toutes les machines et ça ne fait ça qu'en survie (j'ai refait la même porte automatique en créa et elle marche très bien). Modifié 26 juillet 2019 par Remy24d 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Exemple si dessous : Le système de redirection de mes rails pour stocker mon minecart avant son activation : Et voici après sont activation : Elles se transforme en item car il y a une seconde rangé de piston collant sur la droite, ces pistons à droite attirent la cobble en dessous des rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 (modifié) @CapitanoNissarda j'ai une solution pour ton problème c'est par rapport à l'ordre des pirates on regardera ensemble Modifié 26 juillet 2019 par MrFunky16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Apparemment ce bug n'est qu'en map custom, avez-vous essayé de casser et refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté 26 juillet 2019 j'ai essayé de refaire une porte automatique à un autre endroit de la map custom et ça marche toujours pas, je vais essayer en v1 tout à l'heure pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Je confirme, en V1, le système fonctionne. Avant l'activation : Après l'activation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Je place le sujet en résolu car on ne pourra rien y faire. La map custom a peut-être pris un coup et il y a des problèmes avec la redstone, si c'est bien le cas il n'y a rien pour corriger ceci. Comme ça n'arrive pas sur les autres maps ce n'est pas un problème plugin ou serveur en général, c'est exclusivement lié à la map custom. Essayez plusieurs méthodes, déplacez vos systèmes et qui sait ça fonctionnera peut-être. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 heu j'ai aussi rencontré un probleme avec mes pistons collants. ils ne s'activent pas si ils ont des slimeblock collés dessus et une fois étendus ils ne se rétractent pas je suis en map V2 et j'ai aussi test en créa et ca fonctionne en créa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Ok donc le problème vient d'ailleurs, je le sors de résolu et on va essayer d'identifier ce qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 ben j'ai réglé mon souci j'étais ds un sous claim et apres suppression du sous claim le probleme avait disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Parfait, @Remy24d & @CapitanoNissarda essayez de faire pareil pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 et en recréant un sous claim ca se remet a bugger :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 à l’instant, nazdroopatapof a dit : et en recréant un sous claim ca se remet a bugger :^) Donc une histoire de claim, si c'est bien ça on le signalera à notre ami Fabio (le dév du plugin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Je ré essaye les rails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Oui dans un claim unique, enfin déjà tu étais dans un sous-claim où tu l'as fait au départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Ça ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté 28 juillet 2019 J'ai essayé dans un claim unique ça marche toujours pas, j'ai même essayé d'unclaim, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2019 Partager Posté 28 juillet 2019 Ah C'est embêtant tout ça... J'ai malheureusement l'impression que mon idée de départ (d'hier soir) avait l'air juste... Essayez de faire comme @nazdroopatapof en map overworld voir si vous avez aussi le problème car si c'est le cas c'est un autre bug en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 31 juillet 2019 Partager Posté 31 juillet 2019 Peut être vérifier aussi que ça ne vienne pas d'un flag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté 31 juillet 2019 Ça ne vient pas des flags, je viens de le constater dans mon usine à blazes (où il y a les mêmes flags partout) : J'avais 3 pistons qui poussent 3 blocs de stone, reliés à 3 plaques de pression avec 3 comparateurs. Les pistons se déplient bien mais il n'y en a qu'1 sur 3 qui retirent le bloc de stone en se rétractant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 août 2019 Partager Posté 8 août 2019 Après avoir vu avec @Remy24d un coup ça marche ou ça marche pas, on n'a pas d'éléments concrets à présenter mais en insistant un peu et en bidouillant un peu les claims ça a l'air de pouvoir se résoudre donc je peux juste vous souhaiter bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés