nazdroopatapof PostĂ© 25 juillet 2019 Partager PostĂ© 25 juillet 2019 Bonjour Ă tous je vous Ă©cris afin de vous proposer d'intĂ©grer un craft (via un datapack) pour pouvoir crafter des cloches en effet je pense que celles-ci resteront une denrĂ©e rare Ă©tant donnĂ© leur disponibilitĂ© et Ă ce propos je suggĂšre de devoir utiliser des blocs d'or ou autres ressources "couteuses" afin de limiter un peu leur profusion. vwala vwala  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 25 juillet 2019 Partager PostĂ© 25 juillet 2019 Je pense pas que ça soit trouvable en plugins ça Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 25 juillet 2019 Partager PostĂ© 25 juillet 2019 Je suis contre, c'est aisĂ©ment obtenable. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 25 juillet 2019 Partager PostĂ© 25 juillet 2019 Je suis pour, j'ai envie d'en mettre partout ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EnderFlamme PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 Il y a 14 heures, MrFunky16 a dit : Je suis contre, c'est aisĂ©ment obtenable. Oui, quand tu arrives dans les premiers en map ressource et qu'il y a maxi 5 villages en tout, c'est vrai que c'est facile d'en obtenir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 Je pense pas que @MrFunky16 ne rĂ©vĂ©lera pas son secret mais il y a des moyens semi-auto d'en obtenir il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EnderFlamme PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 AprĂšs si on en retrouve rĂ©guliĂšrement en vente Ă l'hdv, je dis pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 (modifiĂ©) Je vous laisse le temps de dĂ©couvrir le moyen d'en obtenir facilement, je tiens a prĂ©ciser que j'Ă©tais absent au dĂ©but du rĂ©gen des map et que je n'ai pas mis un pieds dans le monde ressources depuis et pourtant j'ai de bon stock de cloche ModifiĂ© 26 juillet 2019 par MrFunky16 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 Je n'Ă©tais pas trop pour dĂšs le dĂ©but et comme ça se farm assez facilement la suggestion est refusĂ©e. De plus il y en a dans la loterie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 (modifiĂ©) XD j'ai trouvĂ© ! Il suffit de [finalement je dis rien pour me faire plein de pognon, t'as raison @MrFunky16 ] :^) ModifiĂ© 26 juillet 2019 par Remy24d 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 Pourquoi tu n'en a pas profiter pour t'enrichir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EnderFlamme PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 Yep j'ai regardĂ© aussi et c'est hyper simple ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 Garde le silence mon ami tu fais dĂ©sormais partie d'un groupe sĂ©lecte 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EpiCanard PostĂ© 27 juillet 2019 Partager PostĂ© 27 juillet 2019 Ă 6000 koins la cloche c'est le moment de faire du business :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés