Aller au contenu

Problème avec la map custom


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Pour l'instant le plugin de la map custom n'est pas sur le serveur car il y a eu un souci lors de la maj.

Il ne reconnaissait pas la map custom donc elle n'était plus accessible et faisait crash dès qu'on essayait d'y accéder.

On va regarder ça de plus près à côté et on vous tient au courant pour savoir quand on peut mettre la nouvelle version du plugin et agrandir la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le plugin a sortie une maj aujourd'hui mais il n'est toujours pas au point, j'ai testé sur le serveur de test et plusieurs chunks ont été complètement reset.

Bref, il va falloir être patient (je pense) pour espérer avoir une version stable de ce plugin en 1.14.4 qui nous permettra d'agrandir la map custom actuel et de profiter des nouveaux biomes du plugin, tout en conservant la map actuelle et ses builds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais remettre le plugin car il y a une version qui a l'air stable (testée sur le serveur de test).

Vous allez donc pouvoir refaire des arbres custom et pour l'agrandissement de la map on verra plus tard car là je ne peux pas garantir que ça soit propre.

Si vous repérez le moindre problème dites le rapidement qu'on enlève le plugin et qu'on remette une ancienne sauvegarde si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les dernières maj montrent qu'il est beaucoup plus stable et moins bug, je tente de réintroduction en douceur sur le serveur.

Il vient d'être remis et on verra s'il pose des problèmes ou non.

Si tout va bien on étudiera peut-être la possibilité d'enfin agrandir la map custom (depuis le temps).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Koin,

Je viens de faire différents tests avec la dernière version et c'est toujours autant le bordel.

Le serveur ne démarre pas si on remet le plugin avec la map actuelle.

J'ai fait un serveur vierge avec juste ce plugin à côté pour amener la map custom et essayer de l'agrandir mais quand je la mets avec la dernière version ça crash.

Avec une nouvelle map et la dernière version cela fonctionne.

Bref, comme vous vous doutez il n'y a rien à faire et ça fera bientôt 2 ans que c'est la même histoire, la 1.13 a vraiment tué ce plugin.

Nous avons donc pris une décision : la map custom ne sera jamais agrandie car techniquement ce n'est pas possible même avec du bricolage. Si on voulait une nouvelle map custom il faudrait reset l'actuelle ce qui serait très compliqué vue la multitude de (gros) build notables dessus.

C'est dommage mais on ne voit pas d'autres alternatives.

Je déplace donc le sujet en "Résolu" même s'il ne l'est pas, c'est plutôt un abandon mais je le laisse ouvert au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...