kisscool Posté 19 mai 2016 Partager Posté 19 mai 2016 Bonjour serait-il possible de mettre un prix minimum à l hdv enfin que l'économie s'écroule pas complement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mai 2016 Partager Posté 19 mai 2016 Bonjour, Cela a déjà été dit plusieurs fois qu'il n'y aurait aucune intervention au niveau de l'hdv. Enfin bref, voilà ce qui arrive quand on baisse constamment les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté 22 mai 2016 Partager Posté 22 mai 2016 lol et moi j'ai même pas proposer de fixer le prix, juste de mettre le diamant au jobs shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 mai 2016 Partager Posté 22 mai 2016 Pas directement effectivement mais en faisant ce que tu proposais ça revenait au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté 22 mai 2016 Partager Posté 22 mai 2016 je suis pas d'accord parce que celui qui veut vendre le diams à 1 koins peux le faire c'est stupide mais il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés