Poireau Posté 24 juillet 2019 Partager Posté 24 juillet 2019 Hey ! Je viens d'arriver sur votre serveur et j'ai enfin trouver des gens qui partagent la même manière de jouer à Minecraft que moi ! Voici ma candidature : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je jouais énormément à l'époque de la 1.7.2, ça fait un bon bout de temps maintenant.. Mais c'était principalement pour construire entre pote. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à serveurs-minecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire et s'amuser ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour pouvoir m'épanouir avec des personnes qui aiment construire et qui le font bien pour créer des choses cohérentes qui provoquent énormément de satisfaction une fois le produit finit. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'activité du serveur et la façon dont Freebuild nous proposent une toute autre manière de redécouvrir Minecraft avec les add-on (système de compétences, les Koins etc, (je suis peut-être à l'ancienne mais pour moi tout ça c'est nouveau ^^)). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour participer à l'enrichissement du serveur ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. poireaubergine A plus in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés