Gannicus Posté 23 juillet 2019 Partager Posté 23 juillet 2019 1/ votre parcours sur minecraft ? Je joue un peu par période depuis l'Alpha ( un peu moins d'une dizaine d'années ?). Que ça soit solo ou Multi j'ai toujours été uniquement intéressé par le build. 2/ Comment avez vous connu le serveur ? Un ami m'a conseillé de venir ici, histoire de passer un peu de bon temps. 3/ Quel est le but/concept du serveur ? Construire, s'agrandir , dans le respect de tout à chacun. 4/ Pourquoi Freebuild.fr ? Jouant par phase avec des potes, on cherchait un serveur build sympa, assez sérieux pour évoluer correctement. 5/ Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Histoire de changé du mode créatif, j'ai pensé qu'un serveur survie/build pouvait rendre l'aventure plus exaltante. 6/ Pourquoi devenir Membre ? Principalement pour la limite de claim et pouvoir ainsi commencer tout de suite un projet sympa. Pseudo Ingame _Gannicus_ Merci et à bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 24 juillet 2019 Partager Posté 24 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés