Aller au contenu

[Candidature membre] Mijeonasteroid


Mijeonasteroid

Messages recommandés

Tagazok !

 

Je suis un joueur de Minecraft assez récent (depuis 2011). J'ai joué sur différents types de serveurs (freebuild, rp, semi rp, FTB...) et j'avoue que je reprends Minecraft parce que le build me manque. J'ai build avec la team Iplay4you sur les plateaux de Walking Dead, la Momie et Titanic, j'ai donc un peu d'expérience en tant que builder, mais aussi en tant que vidéaste (j'dis ça mais c'est pas dingue).

J'ai connu le serveur via serveurs-minecraft.org. Je cherchais un serveur à poncer avec des potes dans le but de réaliser un projet (on va faire une ville japonaise) pour égayer nos nuits de folie entre deux raids sur FF14.

Le but du serveur (selon moi) est de faire de sa ville, une ville officielle ou au moins une ville figurant au Guide du Routard.

Quand j'ai visité Freebuild, j'ai vu différents styles de build, et c'est avant tout ça qui m'a plu. En tant que builder acharné, j'aime apprendre et comprendre les styles que je ne maîtrise/ne connais pas. Avoir un serveur permet de dialoguer avec des gens (ça fait du bien il paraît) et de pouvoir apprendre différemment qu'avec une simple vidéo Youtube. De plus, le système de Freebuild survie rend la chose plus attrayante et motivante.

Je souhaite devenir membre pour avoir un claim plus large et commencer mon projet de ville jap (weeeeeeeeeeeb).

Mon pseudo minecraft est le même que sur le forum: Mijeonasteroid.

 

En espérant que ma demande fasse suite, je vous souhaite à tous la bonne journée.

Mije.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...