Aller au contenu

Candidature Membre lolo590


lolo590

Messages recommandés

Mon parcours sur minecraft a commencer il y a un bout de temps je ne saurais pas dire combien d'année 🤷‍♂️

J'ai commencer minecraft en survie solo (ou je faisait rien d'incroyable) puis j'ai commencer a jouer sur un serveur semi rp ou je suis rester peut-être 3 ans ? j'ai passer 1 ans et demi sur une construction avec 2 autres joueurs puis le serveur a fini par fermer par manque de joueur puis a réouvert avec un nouveau staff (j'ai été mis en tant qu'admin ) mais après 5 mois le serveur a refermer par manque de joueur(rip helleniacraft lol)

Après une pause de peut-être 1 ans j'ai retester un serveur qui m'as plus mais on m'as ban pour x-ray c'était un ban bidon qui ne tenait pas debout ( je ne x-ray pas) , un modo m'as dit qu'il n'y avait aucune réel preuve juste des choses un peu suspecte (j'ai mis ça sur la chance il ont mis sa sur un x-ray🤷‍♂️) ce qui m'as dégouter de minecraft pour 6 mois 

Puis je suis arriver sur freebuild (et j'ai eu pas mal de chance niveau diamant (surtout quand je cherche une grotte et que je vais dans le mauvais sens et que je trouve du diamant lol ))

J'ai connu le serveur grâce a un site de serveur qui le classait plus ou moin haut je ne sais plus

Si j'ai bien compris ce serveur est la pour que les gens puissent construire sans trop de limitation

La 1er chose que je regarde dans un serveur c'est les ville ou les construction en général et je vais pas le cacher que avec mes shaders je suis rentrer dans 1 ville au piff et j'en ai pris plein la geule (x c'est pour sa que j'ai "choisit" freebuild

J'aime particulièrement le fait de pouvoir a peut près construire ce que je veux ou je veux quand je veux

J'aimerais devenir membre pour avoir un plus gros claim

Je suis lolo590 sur minecraft

excuser moi si le sujet est au mauvais endroit mais je pense que c'est bon normalement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...