Airmed37 Posté 20 juillet 2019 Partager Posté 20 juillet 2019 Bonjour, cela fait plusieurs jours que je joue sur votre serveur et je souhaite devenir membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2014 lors d'un arrêt de travail suite à une blessure à la jambe ( bah ouais fallait bien s'occuper ). J'ai longtemps joué en solo et j'ai rejoins un serveur qui s'appelait Mine Revolution sans jamais changer jusqu’à la fermeture de celui-ci. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu via www.serveurs-minecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser , construire etc le tout dans une convivialité certaine IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il correspond le plus à ma façon de jouer V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sa communauté, sa réactivité VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir la petite couleur orange dans le chat VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Airmed37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juillet 2019 Partager Posté 20 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés