Aller au contenu

Candidature grade Membre Virissel123


Virissel123

Messages recommandés

Bonjour,

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Pour cette première catégorie je vais vous expliquer mon parcours sur Minecraft . Tous d'abord j'ai commmencé à joué à Minecraft il y a 12 ans , j'ai commencé sur un serveur nommé BlackCraft sur le quel j'ai joué  3 ans et le serveur a finit par fermer. Jusqu'a présent mon mode de jeux étais le PVP Faction mais suite à la fermeture de mon serveur j'ai pris la décision de ne plus y jouer

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur ce serveur de nombreux amis jouent comme Yokyo21 qui m'a gentiment aidé dans la construction de ma ville

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Créer un monde meilleur ? Il se scindent en deux on à le créa d'un côté et le freebuild de l'autre mais chacun permet de construire sans grosse contrainte du plus petit projet au plus fou.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le système de farm est intéressant ainsi que le principe d'économie et les compétences permette d'avoir un confort de jeu intéressant et surtout que je connais le serveur depuis aujourdh'ui et c'est le seul serveur ou la communautés et chaleuresement et accueillante

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Il y a des joueurs, , la map n'est pas grief ce qui es un point positif par rapport aux autres serveurs

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai de nombreux projets d'agrandissement de ma ville comme faire des immeubles , une mairie et que 1800 claims c'est très très peu

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

virissel123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...