sixclopes Posté 19 juillet 2019 Partager Posté 19 juillet 2019 Bonjour, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Voilà bien un peu plus de 4 ans que je joue à minecraft en allant de serveur en serveur qui ferme leur porte au fil du temps, je construit un peu de tout mais je suis un redoutable farmeur prêt à mettre les mondes ressource dans un jolie coffre. j'ai fais des builds de toute taille avec des équipes ou seul mais c'est plus sympa à plusieurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Mon frère qui joue ici. III - Quel est le but/concept du serveur ? Créer un monde meilleur ? Il se scindent en deux on à le créa d'un côté et le freebuild de l'autre mais chacun permet de construire sans grosse contrainte du plus petit projet au plus fou. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le système de farme est intéressant ainsi que le principe d'économie et les compétences permette d'avoir un confort de jeu intéressant. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Il y a des joueurs, les mondes de build et ce pour quoi j'ai choisi Freebuild VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? On se pense le roi du monde avec 1800 de claim mais en fait on s'aperçoit que ça se remplit vite ^^ VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Sixclopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juillet 2019 Partager Posté 19 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés