ByGrimm Posté 18 juillet 2019 Partager Posté 18 juillet 2019 [I - Votre parcours "Minecraftien" ?] Builder indépendant a mes début en version : 1.3 je rencontre très vite des personnalités qui par le temps deviendrons des collaborateurs, amis builders sur différent projet diverse touchant l’actualité Minecraftien. Propulser par un amis je fais la découverte de crazygamer333 qui deviendras plus tard un pilier du build professionnel francophone. Je deviens rapidement proche de cette personne et par le billets d'une ancienne collaboration je me glisse dans le projet du FantaBobWorld a peine qu’elle que semaine après je décide de quitte le projet pour au final rejoint l'équipe Evenzia qui travailler en parallèle sur le projet et qui se renommera par la suite HonneyHive , 8 mois environs après le changement de nom je suis repartie en builder indépendant a mon compte j'ai travailler en collaboration avec plusieurs serveur anglophone et même francophone possédant une communauté plus ou moins grande et diverse. [II - Comment avez-vous connu le serveur ?] - Grace a une recherche sur internet sur un site qui référence plusieurs serveur minecraft [III - Quel est le but/concept du serveur ?] - Une communauté de joueur survie / creatif ou mixte la création de ville en survie pour et avec les joueurs [IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?] - Aucune raison spécifique le nom étant donne qu'il y a un freebuild et que je rechercher un serveur Freebuild :) [V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?] - Je n'est pas encore pris le temps de parler avec toute la communauté de ce serveur [VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?] - Pour mets 4 plot dit ! - Plus sérieusement a voir avec le temps j'aime bien m'installer sur des petits serveurs c'est généralement plus conviviale [VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.] ByGrimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 juillet 2019 Partager Posté 18 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés