Aller au contenu

candidature habitué


Mateo_90

Messages recommandés

Je me décide enfin à faire ma candidature pour passer habituer après tout se temps, j’espère qu'elle vas vous plaire.

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Jean Kevin dirait qu'un serveur freebuild est juste un serveur ou on construit, mais moi je pense que c'est plus que ça.

Selon moi un serveur freebuild est un serveur ou certes on peut construire, en solo ou en multi dans des projets souvent beaucoup trop gros qu'on ne terminera jamais mais pas que, on peu aussi juste venir parler dans le chat de ses passions ou des cookies, on peut même vouloir devenir le plus riche du serveur en créant un bit coin dans le serveur, ou alors on peu juste être  pour troller tout le monde à base de smiley :^), ou bien même juste rester afk toute la journée. bref pour moi un serveur freebuild est un serveur ou on est libre de faire tout ce que l'on souhaite.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

selon moi le serveur est déjà très bien comme ça et a par quelque petit détail comme: plus d'event, ou alors de nouvelle compétence comme le /furnace qui cuit tout ce qu'on a dans notre main instantanément sans appliquer les effets du four enchanté des commandes pratique comme le /hdv qui donne accès à l'hdv sans être au spawn, j'ai bien des autres idées comme de nouvelles parcelles au spawn ou le retour de la map mini-jeux pour pouvoir faire du pévépé, mais c'est déjà prévu donc pour moi a par quelque petit détail qui ne nuise pas aux jeux je ne vois pas ce qui pourrait améliorer le serveur.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

C'est principalement pour toutes  les raisons que j'ai cité dans les points positifs du serveur mais pour résumé c'est: pour la bonne ambiance qu'il y a sur le serveur, on peut venir se connecter juste 5 min pour parler. Il n'y a pas de cancer comme sur certain serveur build que j'ai pu faire auparavant. Ce serveur n'est pas pay to win ou plutôt pay to build et il est plutôt bien foutu avec des récompenses régulière, un système de money équilibré, un staff souvent présent quelques events de temps en temps et tout ça fait qu'on a envie de rester sur ce serveur.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour moi le grade d'habitué est surtout honorifique et ça va bientôt faire un an que je suis sur le serveur et bientôt faire 500h de jeux à mon actif et je pense que c'est une bonne récompense.

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

On commence par le pire et on laisse le meilleur pour la fin:

Pour moi il n'y a pas de point faible à ce serveur... si je devais en trouver un je dirais surement les events pas assez présents, il y a eu le rôle animateur pendant un certain temps mais il n'est malheureusement pas resté.

J'en ai déjà fini avec les points faibles maintenant on passe au point fort:

Pour moi le serveur est sérieux ont peu y build facilement et gratuitement avec une bonne commu et une bonne ambiance un staff présent et a l'écoute et un systeme de farm bien pensé avec des maps ressource et les bacs de farm qui facilitent grandement le farm.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mateo_90 pour vous servir.

 

merci de m'avoir lu :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...