Aller au contenu

Candidature Maire


N0-Limits

Messages recommandés


1563401552-breaking-freebuild.jpg

Madame monsieur bonsoir, dans les titre de ce journal la demande de Maire/Bâtisseur de  N0_Limits, et sans transition on passe à sa déclaration.

Bon voilà ça fait un temps que je suis passé membre (bientôt 2 ans!) mais je n'avais pas réellement de projet à moi donc pas de nécessité d'évoluer.

Or depuis quelques temps j'ai commencé une petite zone où j'essaye d'appliquer un style Alsacien. Répondant au doux nom d'Eckbolsheim (à la base je voulais mettre Breuschwickersheim mais ça rentrait pas), c'est un petit patelin construit au bord de l'eau qui a commencé par une petite maison, des patates et des poules, qui aujourd'hui est en manque de place pour s'étendre. 

Certes, une certaine partie de la zone est constituée de flotte mais j'essaye d'y toucher le moins possible pour mes futurs projets afin de ne pas se retrouver avec un truc aussi large qu'un égout plus tard. 

Quelques screens de la zone dans son état actuel : 
1563396863-2019-07-17-22-10-05.png1563396860-2019-07-17-22-09-34.png
1563397357-2019-07-17-23-02-18.png

J'ai actuellement 3 bâtiments en construction sur le bord de mon claim, dont une église (enfin la moitié du clocher jusque là), l'hôtel de ville ainsi qu'un pont, qui a pour but de rallier la Jungle afin de s'étendre et d'y construire une brasserie et des exploitations agricoles. Et aussi de se débarrasser de ces foutus moustiques qui viennent emmerder le monde de l'autre côté de la rive. Côté rocheuses, je compte élargir le cours d'eau afin d'y construire un port fluvial et divers exploitations de ressources (Roche et minerais) et aussi construire un genre d'observatoire astronomique et une station météo dans les hauteurs. Puis une fois que tout sera bien développé, un projet d'autoroute traîne dans les cartons. 
 

Enfin bref j'ai pas mal de projets mais j'ai surtout pas de place. Du coup je pense qu'aujourd'hui il est temps pour moi de faire ma demande afin d'upgrade au grade de Maire, et pour ça voilà le nombre de blocs utilisés : 
1563397840-2019-07-17-23-09-32.png

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire...

...VOTE N0_Limits (Pseudo ingame N0_Limits)
*Applaudissements de la foule*
1563398515-mayor.jpg

Schmoutz ❤️

Modifié par N0-Limits
  • Like 5
  • Haha 2
  • Choqué 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...