BahamuT993 Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 (modifié) Bonjour. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencé à jouer à Minecraft sur console il y a 4/5 ans et je suis passé sur PC depuis 2 semaines. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami du serveur (Filochon) qui me l’a conseillé. III - Quel est le but/concept du serveur ? De build tranquillement avec des gens cool et établir des relations amicales. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce-que c’est un serveur français fort sympathique et pour construire ma ville. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L’ambiance et le fait de pouvoir build avec des amis. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour pouvoir avoir plus de claim et pour mieux s’épanouir. (Je voudrais agrandir ma ville) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : BahamuT993 Modifié 16 juillet 2019 par BahamuT993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés