Shulkrex PostĂ© 16 juillet 2019 Partager PostĂ© 16 juillet 2019 Bonjour , je vous prĂ©viens que ce post est destinĂ© au personne ayant le /disguise , mais vous pouvez quand mĂȘme le lire si vous comptez l'acheter ou si vous ĂȘtes curieux (vous pouvez aussi voter au sondage si-dessus) .Chapitre 1 :Renommer son dĂ©guisement : Il suffit de rajouter les balises setCustomeName et setCustomeNameVisible (si vous ne la mettez pas , le nom sera visible seulement si le joueur proche de vous vous regarde) . Exemple : RĂ©vĂ©lation Les couleurs :  RĂ©vĂ©lation  Bien sĂ»r , il est possible de rajouter des couleurs au nom du dĂ©guisement . Pour cela , il faut ajouter le caractĂšre "&" suivi d'une lettre ou un chiffres .Exemple:  RĂ©vĂ©lation Voici les codes des couleurs :  Comment mettre des espaces :  RĂ©vĂ©lation  Pour terminer avec les noms , si vous souhaitez mettre un espace dans le nom du dĂ©guisement, il suffit de mettre des " Ă chaque extrĂ©mité .Exemple :  RĂ©vĂ©lation (la faute est voulu)   Chapitre 2 :Les attributs des diffĂ©rents dĂ©guisements : Presque tout les dĂ©guisements ont des attributs mais je ne vais pas tous les noter car ce topic serait trop long . Chaque dĂ©guisement dont le mob peut avoir des Ă©tats diffĂ©rents (exemple : le blaze peut ĂȘtre en feu) a une balise spĂ©cifique . Certains dĂ©guisements en ont en commun comme le zombies , le zombies du dĂ©sert et les noyĂ©s .  RĂ©vĂ©lation Exemples : -setBaby (permet d'ĂȘtre en bĂ©bĂ©) -setConverting (permet d'avoir le parkinson) ... Et j'en passe . Certaines balises sont utilisables sur tout les dĂ©guisements , en voici la liste : -setGlowing (pour appliquer un effet de sur-brillance au dĂ©guisement) -setEntityPose <position> (permet de choisir la position de l'entitĂ© , ex : dort , meurt , attaque ...) -setSleeping (le dĂ©guisement s'allonge sur le sol) -setSneaking (le dĂ©guisement se ... sneak ? Ouais on peut dire que ça n'a aucun effet) -setSpinning (et aller on toooooourne) -setArmor <bottes,jambiĂšres,plastron,casque> (Ă©quiper une armure Ă un dĂ©guisement mĂȘme si elle ne s'affichera pas sur certains d'entre eux)  -setBoots  -setLeggings       (Quelques dĂ©rivĂ©s du setArmor pour cibler un partie prĂ©cise)  -setChestplate  -setHelmet -setBedPosition <coordonnĂ©es> (permet de faire apparaĂźtre le dĂ©guisement Ă certaines coordonnĂ©es . Cet effet s'annule si vous bougez.) -setYModifier <valeur> (permet de dĂ©caler de un ou plusieurs blocs son dĂ©guisement par rapport Ă soi, que ce soit vers le haut avec une valeur positive ou vers le bas avec une valeur nĂ©gative)Liste des dĂ©guisements:  RĂ©vĂ©lation Voici la liste des dĂ©guisement qui ont des attributs que j'ai jugĂ© peut divertissent :  Le blaze : RĂ©vĂ©lation -setBlazing (pour mettre le blaze en feu)  Le bateau : RĂ©vĂ©lation -setBoatShake <nombre> (permet au bateau de tanguer) -setBoatType <bois> (permet de changer le type de bois du bĂąteau)  Le creeper (bon il est un peu drĂŽle lui) : RĂ©vĂ©lation -setIgnited (active l'animation d'explosion ) -setPowered (lui donne une apparence de creeper chargĂ©)  L'Ăąne , la mule et le cheval : RĂ©vĂ©lation -setCanBreed (le fait brouter de l'herbe ou autre chose) -setCarryingChest (l'Ă©quipe de coffres) ne marche pas sur le cheval -setGrazing (lui donne l'animation de quand il est pas contant) -setRearing (lui fait faire une dans de la tĂȘte , oui vraiment) -setSaddled (lui Ă©quipe une selle) -setTamed (ne change rien Ă son apparence donc pas trĂšs utile) Le zombie / incarnation (husk) / noyé / Piglin zombifiĂ© : RĂ©vĂ©lation -setBaby (le transforme en bĂ©bĂ©) compatible avec les animaux ! -setConverting (lui permet d'avoir le parkinson) n'a aucun effet sur le piglin zombifié -setAggressive (le met en position d'attaque) Le cristal de l'end : RĂ©vĂ©lation -setShowBottom (pour montrer la plateforme en bedrock) L'ender dragon : RĂ©vĂ©lation -setPhase (permet de changer l'attaque utilisĂ© par le dragon , je vous laisse voir par vous mĂȘme) L'Ă©voqueur et l'illusionneur : RĂ©vĂ©lation -setSpellTicks (change le sort utiliser par l'Ă©voqueur en changeant la couleur des particules au passage) Le cadre : RĂ©vĂ©lation -setItem <item> (pour placer item dans le cadre)    -setRotation <numĂ©ro de 1 Ă 8> (choisir l'orientation de l'item dans le cadre) Le lama : RĂ©vĂ©lation -setCanBreed (le lama broute le sol) -setCarpet <couleur> (pour lui Ă©quiper un tapis) -setCarryingChest (pour lui Ă©quiper un coffre) -setColor <couleur> (choisir la couleur du lama) Le magma cube/slime : RĂ©vĂ©lation -setSize <nombre> (permet de changer la taille su slime) Minecarts (oui au pluriel) : RĂ©vĂ©lation -setBlockInCart <bloc> (place un bloc dans le minecraft cart)     -setBlockOffset <nombre> (permet de sur Ă©levĂ© le bloc placĂ© dans le minecart) Perroquet : RĂ©vĂ©lation -setVariant <couleur> (permet de choisir la couleur du perroquet) -setSitting (permet au perroquet de s'asseoir) -setTamed (non c'est toujours pas utile ici mais le jeu le considĂšre comme dressĂ©) Lapin : RĂ©vĂ©lation -setType <couleur> (permet de changĂ© sa couleur) Mouton : RĂ©vĂ©lation -setColor <couleur> (permettre de changer sa couleur) -setSheared (permettre de lui retirer sa laine)    PS: Vous pouvez renommer le mouton jeb_ pour qu'il devienne multicolore , pour ça ils vous suffit de regarder au-dessus . Shulker : RĂ©vĂ©lation -setAttachmentPosition X,Y,Z (pour placer le shulker littĂ©ralement oĂč vous voulez sur le map) -setColor <couleur> (pour choisir la couleur du shulker) -setShieldHeight <nombre> (choisir le degrĂ©s d'ouverture de la carapace du shulker) Bonhomme de neige : RĂ©vĂ©lation -setDerp (pour lui retirer sa citrouille) FlĂšche de potion : RĂ©vĂ©lation -setColor <couleur> (pour choisir la couleur des particule de la flĂšche ) -setCritical (rajoute des particules de coup critique) Villageois : RĂ©vĂ©lation -setLevel (permet de changer la couleur du badge du villageois: stone, iron , gold , Ă©meraude , diamant) -setBiome (permet de choisir le biome d'origine du villageois donc faire changer son skin) -setProfession (permet de changer la profession du villageois) Vindicateur : RĂ©vĂ©lation -setJohnny (levez-votre hache en l'air !) Wither : RĂ©vĂ©lation -setHealth <nombre de 0 Ă 300>         -0 = le wither meurt         -1 Ă 150 = le wither a son bouclier          -151 Ă 300 = le wither est normal Loup : RĂ©vĂ©lation -setAngry (loup est agressif) -setBegging (le loup penche sa tĂȘte) -setCollarColor <couleur> (Ă©quipe et change la couleur de son collier) -setTamed (Ă©quipe un collier) Villageois zombie : possĂšde les mĂȘme attribut que le zombie et le villageois rĂ©unis Renard : RĂ©vĂ©lation -setCrouching (position de chasse quand il s'apprĂȘte Ă sauter) -setHeadTilted (inclinaison de la tĂȘte) -setSitting (s'assoire) -setSleeping (dormir) -setSpringing *indescriptible* -setTipToeing (comme setSpringing mais en bougeant les pattes) -setType <type> (choisir entre un renard orange ou blanc) Panda : RĂ©vĂ©lation -setHiddenGene (choisir le caractĂšre cacher du panda) -setMainGene (choisir le caractĂšre visible du panda) -setSitting (position du repas) -setSneeze (provoque un Ă©ternuement) -setTumble (faire une roulade) -setUpsideDown (ĂȘtre sur le dos) Pilleur : RĂ©vĂ©lation -setAimimgBow (charge ton arbalĂšte) Abeille : RĂ©vĂ©lation -set BeeAnger <valeur> (0 = normal , 1 = pas content) -setHasStung <true ou false> ( il faut mettre sur true pour retirer le dard de l'abeille) Piglin : RĂ©vĂ©lation -setDancing (fait danser le piglin) -setShaking (comme le setConverting, ça va le faire vibrer voila voila) -setUsingCrossbow (le met en position pour charger une arbalĂšte) Hoglin / Zoglin : RĂ©vĂ©lation -setShaking (comme le setConverting, ça va le faire vibrer voila voila) ne marche pas sur le zoglin Arpenteur (Strider) : RĂ©vĂ©lation -setBaby (Il n'est toujours pas mignon comme ça) -setSaddled (lui met une selle) Poulpe lumineux : RĂ©vĂ©lation -setDarkTicksRemaining <nombre> (cela permet de dĂ©finir un dĂ©lai avant que le poulpe se mette Ă briller) Axolotl : RĂ©vĂ©lation -setPlayingDead (pour donner l'impression que vous ĂȘtes mort) Tout les mobs que je ne site pas n'ont rien de particulier si vous vous posez la question ! DĂ©guisements spĂ©ciaux :Le porte-armure :  RĂ©vĂ©lation  Commençons par un dĂ©guisement drĂŽle , trĂšs drĂŽle . En vous dĂ©guisant en porte armure, vous pouvez l'Ă©diter comme avec le /as . Voici la liste des balise disponibles : -setShowArms (pour afficher les bras) -setSmall (pour le rĂ©trĂ©cir) -setNoBasePlate (pour retirer la base en stone) -toute les balises servant Ă modifier l'orientation des membres:   -setLeftArm [X,Y,Z]   -setRightArm [X,Y,Z]   -setBody [X,Y,Z]   -setLeftLeg [X,Y,Z]   -setRightLeg [X,Y,Z]   -setHead [X,Y,Z]  RĂ©vĂ©lation /d Armor_Stand setNoBasePlate setShowArms setRightArm -50,-30,-80 setLeftArm -50,-30,-80 setHead 30,20,0    Les Dropped_Items (oui c'est un dĂ©guisement) :  RĂ©vĂ©lation  La seul particularitĂ© des items est de pouvoir avoir toute les textures grĂące Ă la balise setItemStack .Exemple :  RĂ©vĂ©lation  Ne faites pas attention au nom    Les Falling_Blocks :  RĂ©vĂ©lation  Comme pour les items , ils peuvent prendre les textures de tout les blocs du jeu mais avec la balise setBlock .Exemple :  RĂ©vĂ©lation    Le guardian / elder_guardian :  RĂ©vĂ©lation  Commençons par sa balise "classique" , elle se nomme : -setRetractingSpikes (pour qu'il rĂ©tracte ses Ă©pines et qu'elles ne bougent plus) Celle-ci n'est qu'un changement d'Ă©tat comme mais autre . Maintenant la balise qui fait que ces dĂ©guisement ont une partie dĂ©dier , la balise "setTarget" . Elle a pour particularitĂ© de pouvoir envoyer un laser sur n'importe quel joueur ce qui donne des situation drĂŽle et elle est combinable avec le setGlowing qui agit aussi sur le rayon !Exemple :  RĂ©vĂ©lation Pour les gens achĂštent des clients de cheat pour faire ça ?   Les indications sur l'Ă©cran :  RĂ©vĂ©lation Comme vous avez pu voir, lorsque vous ĂȘtes dĂ©guisĂ©s, il y a une petit phrase au-dessus de votre hot bar :Il existe un moyen de modifier cet affichage avec les balises suivantes : -setNotifyBar   -ACTION_BAR affiche l'information au-dessus de la hot bar comme dans le screen.   -BOSS_BAR affiche l'information sous forme d'une bar de boss comme sur ce screen et possĂšde plusieurs configurations diffĂ©rentes : RĂ©vĂ©lation -setBossBarColor (permet de changer la couleur de la barre de boss): -setBossBarStyle (permet de changer le "dĂ©coupage" des barre de boss :   -SEGMENTED_6 (dĂ©coupĂ©e en 6 morceaux)   -SEGMENTED_10 (dĂ©coupĂ© en 10 morceaux)   -SEGMENTED_12 (dĂ©coupĂ© en 12 morceaux)   -SEGMENTED_20 (dĂ©coupĂ© en 20 morceaux)   -SOLID (aucun dĂ©coupage, la barre devient uni-couleur)   -NONE retire tout simplement l'information de l'Ă©cran et libĂšre de la place. =========================================================================================================================================  7 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 16 juillet 2019 Partager PostĂ© 16 juillet 2019 Merci beaucoup :^) ça mĂ©riterait d'ĂȘtre dans le wiki ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 20 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ© 20 juillet 2019 J'ai apporter quelque modification Ă l'article pour essayer de le rendre plus clair et plus complet . On peut dire que c'est une version 1.5 . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 21 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ© 21 juillet 2019 (modifiĂ©) J'ai apporter quelques ajout Ă l'article et corriger un petit nombre de fautes vers la rubrique sur les portes-armure . L'ajout le plus important est la partie sur les gardiens . Bonne lecture ! Version de l'article : 2.0 ModifiĂ© 21 juillet 2019 par Shulkrex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 23 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ© 23 juillet 2019 Aujourd'hui , j'ai terminer le catalogue entier de toutes les entitĂ©s possĂ©dant des balises changeant leurs apparence ! J'ai le bonheur de dire que le topic est en version 3.0 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 23 juillet 2019 Partager PostĂ© 23 juillet 2019 Beau boulot GG ! Maintenant go en faire une vidĂ©o tuto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 23 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ© 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, Bot 2.0 a dit :  Maintenant go en faire une vidĂ©o tuto Ouais , j'ai pas le matĂ©riel donc ça va ĂȘtre difficile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 27 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ© 27 juillet 2019 (modifiĂ©) Mise Ă jour du post avec tout les ajouts de l'1.14 ! Version du topic : 3.5 ModifiĂ© 27 juillet 2019 par Shulkrex Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 15 avril 2020 Auteur Partager PostĂ© 15 avril 2020 Voila, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas mis Ă jour ce poste. Je me rattrape aujourd'hui en sortant cette mise Ă jour 4.0 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 10 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 10 septembre 2020 Ce topic est maintenant Ă jour pour la Nether Update ! Si vous trouvez des fautes d'orthographe dites le moi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 2 aoĂ»t 2021 Auteur Partager PostĂ© 2 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) J'ai mis le topic Ă jour pour l'1.17 ! Pour information, les collisions des dĂ©guisements ont Ă©tĂ© retirĂ©es donc ils ne peuvent plus pousser celui qui le porte. Plus besoin de faire /dvs pour cette raison, gĂ©nial non ? J'ai pris le temps de corriger un nombre astronomique de fautes d'orthographes. J'en ai sĂ»rement loupĂ©es certaines mais c'est dĂ©jĂ un peu plus agrĂ©able Ă lire maintenant. ModifiĂ© 2 aoĂ»t 2021 par Shulkrex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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