Aller au contenu

Candidature Membre, King_of_Cookies

King_of_Cookies

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer a minecraft en 1.3. J'ai jouer jusqu'en 1.9 et j'ai pris une pause parce que je commençais a me lasser. J'ai recommencer a jouer depuis peu en solo et maintenant sur le serveur Freebuild.fr

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grâce a un site répertoriant les serveurs minecraft. 

III - Quel est le but/concept du serveur ? Selon moi le but du serveur est de s'exprimer en buildant et en faisant connaissance avec les autres joueurs. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car le fonctionnement du serveur me plaisait beaucoup, la communauté est très respectueuse et la dynamique du serveur est très intéressante 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Comme mentionné au point ci-dessus, J'aime beaucoup le fonctionnement du serveur, la liberté que cela apporte et le dynamisme du serveur

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour profiter des nombreux avantages comme le nombre de claims et le nombre de home. J'aimerais aussi obtenir se grade pour pouvoir obtenir d'autres grade dans le futuré

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. King_of_Cookies

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...