Ninorio Posté 14 juillet 2019 Partager Posté 14 juillet 2019 (modifié) Bonjour et bienvenue dans la présentation de notre projet. Nos constructions formeront une une île avec l'ambiance "île paradisiaque grecque" Sur notre magnifique île nous installerons plusieurs infrastructures pour votre bien être tel qu'un complexe de spawner, plusieurs ferme automatique mis à votre disposition et enfin un magasin avec des produits élaborés par nos soins. Une multitude d'habitation sont mis à la vente pour vous permettre de profiter d'un cadre exceptionnelle et d'une ambiance unique sur le serveur. Elles sont à des prix qui permettent aux plus démunis de rejoindre notre atmosphère de félicité. Seul soucis notre havre de paix n'a pas de nom. Aidez nous à trouvé un nom correspondant aux calme et à la sérénité.Le nom choisi aura comme récompense 10 000 koins. N'oubliez pas que c'est une île de Grèce, sa nomination doit avoir une consonance méditerranéenne. Si vous voulez une maison ou un autre service n'hésité pas à MP Ninorio et Mateo_90 Merci de votre aide. Ninorio et Mateo_90 Modifié 14 juillet 2019 par Ninorio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté 14 juillet 2019 Soyez créatif! 10 000 koins cela ne ce reffuse pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 14 juillet 2019 Partager Posté 14 juillet 2019 Salakis Clitoris Moustakis Kefélapolis Courdetenis Tournevis 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 15 juillet 2019 Partager Posté 15 juillet 2019 C'est une très jolie île, j'aime beaucoup le thème ^^ Je proposerais Hydralie ou Hydralia pour le nom inspirée d'une île Grecque qui existe ^^ Révélation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté 15 juillet 2019 Il y a 5 heures, HappyDuck02 a dit : C'est une très jolie île, j'aime beaucoup le thème ^^ Je proposerais Hydralie ou Hydralia pour le nom inspirée d'une île Grecque qui existe ^^ Masquer le contenu Merci pour tes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 15 juillet 2019 Partager Posté 15 juillet 2019 Éléoulapopos Féledenlpos Hypopos Poléos (plutôt sérieux :,) ) Fégafobos Amenlematos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PayHuw Posté 15 juillet 2019 Partager Posté 15 juillet 2019 (modifié) Altis - Rodopolis - Athira - Adgios - Telos :) Modifié 15 juillet 2019 par Pahu02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo_90 Posté 15 juillet 2019 Partager Posté 15 juillet 2019 j'aime bien hydralia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 19 juillet 2019 Partager Posté 19 juillet 2019 Peut être Sirkalia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 19 juillet 2019 Partager Posté 19 juillet 2019 (modifié) Je propose : φρυγανιά σούπας Modifié 19 juillet 2019 par CapitanoNissarda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 (modifié) Je propose Zenopolis Modifié 26 juillet 2019 par clarinette952001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés