Aller au contenu

Candidature pour le grade : Membre


Minigale

Messages recommandés

Candidature de Membre :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je suis " minecraftien " depuis la sortie de l'1.5 ,  j'ai été actifs sur plusieurs serveur sauf à mon inactivité entre la 1.9 et la 1.11 qui a été très long à cause du dégouts du nouveau système PvP . Néanmoins je suis une personne simple (enfin je pense ...) et qui aime beaucoup build !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai connu grâce a une recherche sur les serveurs créatif disponible (dans les dernières versions) plus précisément sur : www.serveurs-minecraft.org

III - Quel est le but/concept du serveur ?

(j'avoue ne pas comprendre le sens de la question) mais je pense avant tout que ce serveur est la pour construire dans le respect d'autrui ...

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Tout simplement pour la bonne appréciation écrite sur le site et le faite de voir un serveur pas trop remplie et plutôt fluide

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime juste le créatif je n'ai pas encore essayer le système économique et la survie mais je préfère juste build sur une passerelle sa me va très bien ...

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour être honnête je voudrais juste avoir des nouvelles passerelles dans le mode créatif les autres avantages ne m’intéresse pas sans vouloir offenser le travail qui a été appliquer sur les autres mode de jeu

VII - mon nom inGame est : '' minigale45 ''

3069776641_1_3_S6U0ju5d.jpg.0a899e3dadea3279880a1e42ebe1f39a.jpg        Merci d'avoir lu ma candidature ! 🤗

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...