Bot 2.0 Posté 13 août 2019 Auteur Partager Posté 13 août 2019 C'est ok pour @Zylvanos, @Barkzur, @nazdroopatapof et @Remy24d merci à vous tous ! Continuez sur ce rythme on approche de la fin @Zylvanos pour celui dans le mesa ça ne va pas, il a l'air trop grand et surtout ça ne fait pas très spawn. Google Doc mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août 2019 Auteur Partager Posté 13 août 2019 J'ai rajouté des warps dans le nether (4) vu qu'il n'y en avait pas, maintenant il faut faire des mini-spawn pour le nether je compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 Hello je me charge du warp nether 2 si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 Voici le spawn que j'ai réalisé pour le warp nether 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 0.0 je me dois de faire le spawn 4 nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 Hello je peux faire le Spawn océan froid1 de la map V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 Prise 2 pour le biome océan 2 de la map v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août 2019 Auteur Partager Posté 13 août 2019 J'attends mieux pour le nether vu qu'il y a peu de spawn @Zylvanos donc c'est refusé. @Nivyode l'idée est bonne mais c'est trop léger ça ressort pas du tout dans une zone comme les océans froids. Il faudrait plus de détails et plus de grandeur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 je me lance pour le spawn 2 du nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 Voici ce que j'ai réalisé pour le spawn océan froid 1de la mapV2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 Un petit spawn simple ^^ Savane 2 map Overworld v2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 Je peux faire le mega taiga 1 de la mapV2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 Voici le mini spawn que j'ai fait pour la mega taiga1 de la mapV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 C'est marrant @Zylvanos parfois tu vas faire des trucs plutôt jolies et parfois des trucs vraiment moches, tu copierais pas les réponses données sur internet par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 (modifié) Voilà pour le spawn océan froid 2 map v2 Je sais pas si c'est bien ressemblant mais c'est une énorme ancre échouée hehe :') J'ai une autre idée pour un spawn océan froid si jamais il y en reste de libre :3 Révélation Modifié 14 août 2019 par HappyDuck02 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 Ben vwala pour le nether 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 Ok bah au moins ça a le mérite d'être franc , et non je ne copie pas des trucs sur internet maintenant je suis désolé de faire de trucs moches^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 à l’instant, Zylvanos a dit : Ok bah au moins ça a le mérite d'être franc , et non je ne copie pas des trucs sur internet maintenant je suis désolé de faire de trucs moches^^ sad reaction only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 il y a 2 minutes, Tiger780 a dit : sad reaction only Bah je suis désolé mais vous voulez que je dise quoi d'autre et je voulais pas que on l'interprète d'une façon agressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 14 août 2019 Partager Posté 14 août 2019 T'as rien à te reprocher, je trouvais ça juste étrange le décalage entre chacun de tes builds, après ce n'est que mon avis personnel. Sinon pour être sûr avant de poster tu peux toujours demander notre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 août 2019 Auteur Partager Posté 15 août 2019 C'est ok pour : @Zylvanos (seulement le 1er, ton second c'est pas mal mais ça fait pas spawn, enfin j'ai l'impression qu'il manque quelque chose). @pyrogame15 mais je l'ai utilisé pour Plaine 2 en overworld v2, je trouve que ça allait mieux dans une plaine @HappyDuck02 @nazdroopatapof (il m'a bien embêté pour le copié-collé quand même, n'hésite pas à voir moins grand hein ^^) Le Google Doc est à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ On approche de la fin continuez sur ce rythme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 spawn pour la map Overworld1 Ile champignon 1 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 encore un petit spawn pour une plaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 l'iceberg refait en plus détaillé et plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge/Thomas Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 (modifié) Possible de réserver nether 3, j'ai une idée sympathique mais je peux pas le faire ce soir. Il y a des dimensions max à respecter ? si oui combien sur combien ? Modifié 15 août 2019 par Judge/Thomas précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés