Aller au contenu

[Event de build] Les différents spawn en map de build


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

En faisant le tour des warp/points de spawn en map de build j'ai eu une idée.

Pourquoi pas faire des mini-spawn sur chacun histoire que l'endroit soit plus accueillant qu'une simple dalle en mossy stone brick avec une sea lantern.

Ce qui m'a donné l'idée c'est ce qu'à déjà fait @lucasribou pour un spawn océan chaud (il m'avait demandé) : 

2019-07-12_14.31.24.png

Le but serait donc de faire quelque chose un minimum dans le thème du biome et dans cette taille à peu près (n'hésitez pas à faire plus petit mais pas plus grand !). Ça serait beaucoup plus sympa que de spawner au milieu de nulle part avec parfois la vue d'un build d'un Jean-Kévin comme seule vision :)

Sur ce que vous pouvez build comme spawn il faut quelque chose d'assez ouvert ou le joueur peut choisir sa direction, à part ça vous êtes libre. Ne faites pas trop grand non plus, c'est un mini-spawn.

J'espère que l'idée vous plaira et que ça vous motivera car il y a de quoi faire.

Vous pouvez réaliser le nombre de mini-spawns que vous voulez sachant qu'à chaque fois que vous en réalisez un vous gagnerez 1 clé de loterie VIP en cadeau et on mettra votre nom dans le claim qui protégera ce petit spawn.

Les spawns ont été récemment bougé (maj 1.13) donc ils ne rebougeront pas avant un moment et au pire on peut toujours déplacer le build en question. Certains spawns seront peut-être un peu déplacé (voisinage trop gênant) si besoin.

Pour la map Custom elle va bientôt être agrandie donc on attendra ce moment précis pour faire la même chose.

 

Maintenant passons au côté pratique, comment allons-nous nous organiser ?

Commentez sur ce topic en indiquant ce que vous voulez faire (vous pouvez en sélectionner 3 d'un coup pas plus, une fois le(s) spawn réalisé(s) vous pouvez en prendre un/des autre(s) directement) et je vous noterai dans un Google Docs qui permettra à tout le monde de bien suivre où on en est : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/

Il y a des biomes qui reviennent souvent mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose à chaque fois. Pour la taille faites du 25*25 max mais adaptez la taille au build qu'il y aura tour. Ne faites pas un mini-spawn énorme dans les plaines là où ça build beaucoup. Dans un marais vous pouvez vous faire un peu plus plaisir car il y aura moins de visiteurs qui viendront claim. Bref, pensez à tout ça pour choisir la taille du build que vous ferez.

Vous réalisez votre build en créa pour commencer et on le déplacera via WE ou vous le recopierez en survie directement on verra. Vous ne builderez pas directement sur le mini-spawn car on doit valider avant de le mettre.

N'hésitez pas à aller voir le terrain concerné avant de choisir un spawn.

Une fois votre réalisation terminé en créa n'hésitez pas à la poster ici comme ça tout le monde pourra juger ;)

Si votre build est refusé vous pouvez essayer de l'améliorer mais en parallèle quelqu'un d'autre peut le réserver.

Si jamais vous choisissez un ou plusieurs spawns mais qu'au bout d'un moment vous ne faites rien je vous retirerai de celui-ci pour que d'autres puissent faire quelque chose.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedstoneTuTo la prochaine fois merci de dire que tu fais un build sur ce spawn avant de le commencer ;)

Pour l'organisation c'est plus simple.

Continuez à build vous aurez les premières réponses ce soir, n'hésitez pas à prendre plusieurs spawn si vous êtes motivés (et donc de bien les signaler ici avant de build merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedstoneTuTo a dit :

Ah Désolé , je n'y avait pas pensé , hate de voir les résultats , d'ailleurs , je fais un spawn Nether actuellement

Lis bien le topic et le google doc........

C'est pas la première fois que je te dis de bien lire un truc avant de faire, à croire que c'est tout le temps pareil avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coconutsdown a dit :

Re coucou du coup j'ai fait 2 mini spawn un taille riquiqui et l'autre un peu plus élaborer à vous de décider ^^

le riquiqui

  Masquer le contenu

2019-07-12_17_38_25.thumb.png.45f8562f30584082c16c4d5f54a1749f.png

imageproxy.php?img=&key=fa11a505b5182af82019-07-12_17_38_31.thumb.png.e4e9ebe7f8ab9533395bd3cd5e9dc9dc.png

2019-07-12_17_38_38.thumb.png.07f2497572778a2351a2dbca888af17d.png

et ensuite le plus élaborer genre taverne du désert

  Masquer le contenu

2019-07-12_17_37_49.thumb.png.b48fbd8a006cb3ec9315236cdb90a0c7.png

2019-07-12_17_37_56.thumb.png.647ff43f166df13d50d5e8ecd878b5f3.png

2019-07-12_17_38_06.thumb.png.79f331bdf41815fd8e5228d13c833c23.png

 

Le... Le premier est un.....Non... Je dois laver mon âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montagne 3 map v2 & Désert 4 map v1 sont validés

Merci et gg à @LeRenardop & @Coconutsdown

Le reste ce n'est pas bon notamment car ce n'est pas assez ouvert dans la plupart des cas. J'ai modifié les restrictions au niveau du build car au final il faut quelque chose d'ouvert qui permet au joueur de choisir par où il doit passer.

Le Google Doc a été mis à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...