HappyDuck02 Posté 7 août 2019 Partager Posté 7 août 2019 Voici un petit spawn pour le biome mesa 2 en map v1 (Aidez moi eh, je vais pas tout faire ceux qui restent non plus :p ) Révélation 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 août 2019 Auteur Partager Posté 7 août 2019 C'est ajouté, merci à toi Ne laissez pas tout à @HappyDuck02 ^^ (après ça me dérange pas que tu les fasses tous :p) Google Doc mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 7 août 2019 Partager Posté 7 août 2019 J'ai ajouté un peu de couleur au Google Doc, pour que vous voyez qui en a fait combien plus facilement (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 août 2019 Auteur Partager Posté 8 août 2019 Il y a 21 heures, Darkilen a dit : J'ai ajouté un peu de couleur au Google Doc, pour que vous voyez qui en a fait combien plus facilement (ou pas ) Ou pas ouais ^^ Y'a trop de gens différents pour que ça rende bien et pas grave si les pseudos ne ressortent pas plus que ça au final 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 8 août 2019 Partager Posté 8 août 2019 Voici une proposition pour le Marais 2 en V2 Une p'tite zone de construction à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 8 août 2019 Partager Posté 8 août 2019 (modifié) Ocean froid 2 en map v1 Modifié 9 août 2019 par Nivyode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 août 2019 Auteur Partager Posté 9 août 2019 Sympa le build @meliDoor mais je trouve que ça ne le fait pas pour un spawn. @Nivyode ça va pas pour un océan froid, à la limite pour la neige pourquoi pas mais faudrait le retravailler pour le faire peut-être plus simple et surtout revoir l'intérieur car le sol rouge avec le corail ça fait vraiment bizarre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 9 août 2019 Partager Posté 9 août 2019 Pour le spawn desert 3 en map v2 :3 ( le @Heeroiik non compris) (Je tiens à noter l'effort de @Darkilen pour les couleurs, je trouvais ça trop mignon et il a été rejeté si sauvagement ) Révélation 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Pour le spawn montagne 4 de la map v2 Un simple petit dragon mais sur un magnifique et si bien fait rocher créé par le meilleur de tous les narbres (je parle bien d'@Acajou_ hehe) Révélation 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Auteur Partager Posté 12 août 2019 On ne l'arrête plus (et heureusement ), encore merci pour ces 2 spawns ! Allez les autres on se motive un peu Google Doc mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Waische! j'vais tenter ma chance avec le montagne 3 de la V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Hello je peux faire le désert 4 de la map V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Voilà pour moi, un mini-château en 11x13. Si il reste de la place sur un spawn Plaine je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Auteur Partager Posté 12 août 2019 @LouisvonL l'idée est pas mal mais c'est trop léger, il ne faut pas en faire trop mais pas non plus quasiment rien ^^ Il faut un juste milieu ou quelque chose de plus original 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Je vous présent un petit oasis avec une maison pour le spawn du désert 4 de la mapV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Auteur Partager Posté 12 août 2019 @Zylvanos relis bien le 1er message du topic, il ne faut pas un endroit fermé du coup ton spawn ne fonctionne pas. Au niveau de l'idée c'est intéressant même si on en a déjà un mais sur 8 spawn désert on peut bien avoir 2 oasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Bon aller je tente l'îlot 2 dans l'end :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 ok ben je vais refaire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Voici mon oasis repensé pour la spawn desert4 de la mapV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 J'ai refais tout mon mini-spawn du montagne 1 OW2 en version lite ou petit Builder. Cette fois le spawn est dans la bonne direction mais je le trouve un peu trop vide par rapport à l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Voici pour le montagne3 V1 @Bot 2.0 tu peux ajuster la hauteur de l'aigle par rapport au sol car il est un peu bas et l'idée est d'avoir le point de spawn sous les serres vwala vwala 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 (modifié) Voilà j'ai refait le module lunaire d'Apollo 11 :^) Si jamais la porte du module ne peut pas s'ouvrir avec les plaques de pression, tu pourrais mettre une torche de redstone en dessous pour qu'elle reste ouverte stp @Bot 2.0 ? (il y a un répéteur que tu peux virer à l'emplacement où il faudrait mettre la torche) Modifié 12 août 2019 par Remy24d 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Je peux faire le spawn du mesa2 de la mapV2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Awwww c'est si beau des gens motivés, je pleure pas promis :') 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Voici mon West Stern pour le spawn mesa2 de la mapV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés