Aller au contenu

[Event de build] Les différents spawn en map de build


Bot 2.0

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ebrelmya a dit :

Est-ce que le spawn est toujours réservé à mon nom? Car j'aimerais essayer autre chose es espérant mieux convenir aux attentes.

Oui tu peux le reprendre même si j'enlève du google doc pour laisser la place si d'autres veulent essayer en parallèle.

Et c'est ok pour @HappyDuck02 merci à toi :)

Google Doc mis à jour https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : puis-je tenter de modifier mon potibato afin qu'il soit accepté ou est-ce un refus catégorique ?

Ausi, j'avais modifié le point de spawn il n'est plus  au même endroit que sur le screen ^^ (au cas ou tu n'aurais pas visité le potibato en question sur mon plot n°3)

Je pense mettre le point de spawn sur une planche (El famoso planche aux requins des pirates) ainsi ce serait difficile de faire plus simple d'en sortir :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour @Elxilon & @Judge/Thomas merci à vous !

Pour le spawn désert un peu dans la montagne on va éviter d'en faire trop comme ça car le joueur ne peut pas choisir d'aller dans les 4 directions cardinales mais bon on peut faire quelques exceptions surtout dans ce type de biomes (désert & plaine et voir montagne & savane)

Le Google Doc a été mis à jour https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, meliDoor a dit :

Voici pour le spawn 5 (Montagne) en map V1 (ascenseur dispo pour aller derrière la montagne, ça risque de gêner lors de la copie ?)

L'idée est intéressante de leur permettre de monter via un ascenseur à eau si c'est bouché derrière mais il faut que tu intègres la montagne dans ton build sinon lors du copié-collé c'est la mort ça pète tout le bout de la montagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai essayé de voir pour la Mega Taïga1 map V1 voici ce que cela donne.

PS: j'ai vérifié que le terrain correspondait^^

 

2019-07-15_13.55.09.png

 

je vais prendre la neige2 Map V2 si possible

Merci

 

Modifié par Ninorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été mieux de mettre le spawn en haut à la place du feu et s'il y a un petit truc intérieur en bas faut pas le laisser vide. De plus vu ce que tu as fait ça aurait plus sa place dans une jungle je trouve.

Essaye de le modifier si tu veux et je te note pour l'autre spawn.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bot 2.0 a dit :

Ça aurait été mieux de mettre le spawn en haut à la place du feu et s'il y a un petit truc intérieur en bas faut pas le laisser vide. De plus vu ce que tu as fait ça aurait plus sa place dans une jungle je trouve.

Essaye de le modifier si tu veux et je te note pour l'autre spawn.

Merci pour votre réponse je ne sa vais pas que le point de spawn pouvait être déplacer en hauteur. Si il y a une jungle disponible alors je vais la prendre et laisser la taiga. Je vais l'amenager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une sortie, on va peut-être éviter d'en faire trop dans les montagnes et juste l'avancer pour permettre de faire une sorte des 4 côtés ;)

Après il faudrait aussi qu'il se démarque un peu plus des autres ice spiks sans trop en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...