Mateo_90 Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 je pense avoir fini mon spawn de la map v2 pour l’île champignon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PayHuw Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Ma participation pour le spawn Océan chaud V1 : (l'eau serait au niveau de la ligne de béton bleu) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 J'aimerais m'occuper du désert 1 en map V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 Validé pour @Pahu02 @Mateo_90 on attend mieux pour les biomes île champignon vu qu'il y en a peu, améliore ton champignon si tu veux qu'il soit pris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Et un spawn mesa, un ! :^) 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 je prend le marais 1 sur l'overworld V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PayHuw Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Je veux bien m'occuper du spawn plaine 1 du V1. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 (modifié) Bonjour, je prendrais le spawn neige 2 en map V1 Modifié 12 juillet 2019 par HappyDuck02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Spawn Marais 1 Overworld V2 Il faut juste que le bac sois au dessus de l'eau ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Savanne 1 map v2 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Voila pour le spawn désert 1 de la map Overworld V1, en espérant que mon build soit conforme . 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 Validé pour @Ritcheur & @Remy24d @LeRenardop j'ai dû mal avec ce modèle, j'imagine pas trop ça dans un marais même en général en fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo_90 Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 OK je vais essayé de l'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Pour mon 2em j'aimerais bien Océan chaud 1 en map V2 :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 Ma création pour le spawn neige 2 en mapV1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PayHuw Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 (modifié) Le spawn plaine 1 V1 : (Il est orienté nord-est , pas besoin de changer l'emplacement de la lanterne) Et pour mon dernier spawn, je veux bien m'occuper du spawn océan chaud 2 sur la V2 Merci Modifié 13 juillet 2019 par Pahu02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedstoneTuTo Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 Voila le spawn montagne que j'ai prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconutsdown Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 finit mais je crois que je me suis un peu emballer Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 J'ai fini le spawn du montagne 1 en map ow2, je suis un peu partie dans les hauteurs afin que le spawn soit ouvert de tout les cotés. J'ai refait un bout du biome autour du spawn et j'ai build sur la plateforme et changer les blocks de stonebrick moussu en andésite polies. (Par contre le build n'est pas bien orienté et un bouton dépasse de la limite du build.) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 je voudrais travailler sur le min-spawn pour la Jungle 1 de la map V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconutsdown Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 je vais prendre aussi le MAP V1 Savane 2 svp =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 Et voilà pour l'océan chaud 1 en map V2 ! @Bot 2.0 si ça te plait je te laisse voir avec WE à quel niveau tu mets l'eau, en fonction de ce qui rend bien :^) 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 voila pour le spawn savanne 1 V2 Oune zôli mongole-fière :^) 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 13 juillet 2019 Partager Posté 13 juillet 2019 Je vois @Pahu02 que tu souhaites t'occuper de l'océan chaud 2 de la map overworld v2, cependant, étant donné que tu t'es deja occupé d'un océan chaud et que tu n'as pas vraiment commencé à travailler sur le prochain (en tout cas je ne vois rien sur tes parcelles), j'aimerais m'en occuper. D'autant plus que j'ai dejà je pense, un spawn adapté à un océan chaud (et non froid) dans la même veine que la dernière proposition de @Remy24d ou de ton précédant spawn. Le voici : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté 13 juillet 2019 C'est ok pour @HappyDuck02, @Remy24d, @nazdroopatapof, @Ritcheur merci à vous ! Pour ceux qui ont été refusé c'est souvent parce que c'est trop grand, on ne veut pas trop de build impressionnants mais au final assez classiques par rapport à ce qu'on pourrait trouver autour (maison, arbre) sinon ça risque de freiner le build à proximité et de prendre trop de place au final. Ça reste un point de spawn donc un point de passage mais ce n'est pas le plus important du serveur donc n'hésitez pas à faire des choses un peu plus simple mais originales ça on ne dit pas non C'est aussi parfois car ça ne nous convient pas par rapport au biome ou le bâtiment en général (blocs choisis, forme, etc...) Pour le spawn océan chaud 2 de la map v2 je l'ai laissé à @Ritcheur au final même si tu en avais fait la demande en premier @Pahu02, car tu en avais déjà fait un donc pour ce biome très demandé je me suis dit qu'on allait partagé ^^ Quand votre build est refusé je vous retire du Google Doc mais vous pouvez continuer à tenter celui-ci ou à le modifier. Lien du Google Doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/ 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés