Bot 2.0 Posté 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté 1 septembre 2019 C'est vraiment très léger, trop léger donc c'est refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 et maintenant ? (sans vouloir spam) (sans vouloir Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté 1 septembre 2019 C'est quasiment pareil, regarde les autres mini-spawn tu verras que 90% ont un minimum de détail et sont travaillés ou alors ils sont originaux s'il y a moins de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 2 septembre 2019 Partager Posté 2 septembre 2019 Hellooo, Finalement pour le spawn savane un petit rhinocéros ^^ Révélation Je devais faire une girafe mais je la trouvais pas jolie du tout >.< 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté 2 septembre 2019 Allez on termine avec la collection des animaux Merci @HappyDuck02 Il reste encore le mini-spawn à @Cyber_Jer qui est quasiment fini et ensuite je peux lock ce beau et long sujet ! Google Doc à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 2 septembre 2019 Partager Posté 2 septembre 2019 (modifié) Voici ma contribution pour le mini spawn mesa2, map V2 Une vue depuis l'intérieur Révélation Révélation Ce "dispositif de spawn" est doté d'une tour dobservation, pour permettre aux visiteur de prendre de la hauteur et voir le mesa dans les meilleurs conditions, ainsi que d'une table d'orientation indiquant les 4 points cardinaux. Le modèle original peut être visiter à Octaedrys , en 1875; -1725 Modifié 2 septembre 2019 par Cyber_Jer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté 2 septembre 2019 C'est validé, on a définitivement fini les mini-spawn ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin et GG à @HappyDuck02 qui en a quand même fait 16 ! Google Doc tout rempli tout vert : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 Merci à tous, merci à @Bot 2.0 qui a su gérer les demandes de ce sujet et merci d'avoir eu cette idée! J'en garde un très bon souvenir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés