Aller au contenu

[Event de build] Les différents spawn en map de build


Bot 2.0

Messages recommandés

ok mais c bon?

et puis je galère avec les système de message: il est pas facile et quand tu clique sur révélation sans le vouloir et que tu veux le supprimer tu peux pas... 😑

après s'il faut refaire des photo demandez moi je les fait mais je pense que c'est plus facile que vous veniez voir

EDIT: Pour le cas du "spam" c'est juste que je suis quelqu'un à qui les idées arrivent progressivement et comme je ne veus pas être malpoli et répondre 30 ans plus tard je fais plusieurs messages (il me parait aussi logique que dans une discussion on fasse un nouveau message "réponse" plutôt que d’édité l'ancien). Puis pour l'option "Edition" je ne savais pas si vous le verriez et donc je l'utilisais seulement pour corriger des fautes d'orthographe ou ,si je tape trop vite, rectifier des erreur de sens (du genre je me suis mal fait comprendre).

Voila, voila...

C'est tout, bonne journée!

Modifié par crafti60
justification?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, crafti60 a dit :

je pense que t'a mélangé @Bot 2.0 ;) .@HappyDuck02 s'occupe de la Savanne 2 overworld v2 qu'apparement nazdroo ne fait pas (ou ne fait rien) et moi je fait celle de l'overworld v1 (voir screen dans mon avant dernier message).

Sinon bonne journée!

@nazdroopatapof a réservé il y a à peine 24h donc il a encore quelques temps devant lui avant que je lui enlève, ce qui fait que non je ne me suis pas trompé. Actuellement il n'y a plus de savane dispo, fallait venir en faire avant la fin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit :

@nazdroopatapof a réservé et il a encore quelques temps devant lui avant que je lui enlève donc non je ne me suis pas trompé.

 

Il y a 11 heures, Bot 2.0 a dit :

Il ne reste plus que 2 savanes, 1 end, 1 champi, 1 marais et 1 jungle.

Bah si parce que tu a dit qu'il y avait 2 savanes. si l'une des deux étais déjà prise tu aurait du dire qu'il y avait 1 savane :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bot 2.0 a dit :

Merci d'être rapide si vous réservez car faut que tout soit fini avant la fin du week-end ;)

@nazdroopatapof - @HappyDuck02 - @Ninorio

@Bot 2.0 J'avait réserver la savane avant @HappyDuck02 mais bon on a rien vu ...

Je vais réserver la jungle 1 overworld v2 du coup mais si celui la me passe encore sous le nez je ragequit xD

Et si la savane de @nazdroopatapof arrive a expiration j'en ai une sous le coude ;)

EDIT: à quand les mini spawns de map custom?

Modifié par crafti60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'étais pas là @crafti60, quand je me suis co j'ai eu le choix entre un mini-spawn qui me convient et 1 réservation je prends quoi à ton avis ? :)

On va fonctionner différemment pour la fin, il n'y a plus de réservation, faites des builds et je prendrai ce qui me convient.

Pour la map custom ça sera quand elle sera agrandie donc pas tout de suite très certainement.

Et un peu moins de blabla y'a des mini-spawn à faire...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine un temple maya pour le biome jungle, c'est dommage de ne pas exploiter cette idée alors que c'est la plus commune pour ce biome ;)

De plus il ne faut pas mettre de la verdure, y'en a déjà assez autour.

Du coup c'est refusé pour celui-ci @crafti60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...