Elxilon Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 Je trouve que ça manque de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2019 Auteur Partager Posté 27 août 2019 Pas besoin de mettre autant de photos ou alors faut les mettre sous "révélation" Révélation ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 (modifié) ok mais c bon? et puis je galère avec les système de message: il est pas facile et quand tu clique sur révélation sans le vouloir et que tu veux le supprimer tu peux pas... après s'il faut refaire des photo demandez moi je les fait mais je pense que c'est plus facile que vous veniez voir EDIT: Pour le cas du "spam" c'est juste que je suis quelqu'un à qui les idées arrivent progressivement et comme je ne veus pas être malpoli et répondre 30 ans plus tard je fais plusieurs messages (il me parait aussi logique que dans une discussion on fasse un nouveau message "réponse" plutôt que d’édité l'ancien). Puis pour l'option "Edition" je ne savais pas si vous le verriez et donc je l'utilisais seulement pour corriger des fautes d'orthographe ou ,si je tape trop vite, rectifier des erreur de sens (du genre je me suis mal fait comprendre). Voila, voila... C'est tout, bonne journée! Modifié 27 août 2019 par crafti60 justification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2019 Auteur Partager Posté 27 août 2019 Et en plus tu spam oh la la, fais un effort stp... Il y a une fonction éditer sur les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 je me réserve le savanne 2 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 Bonjouuur, J'ai fait un petit nourson (oui encore un animal ^^') pour le spawn méga taiga 1 de la map v1 mais si besoin, je peux modifier pour dans la map v2 :3 Révélation 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge/Thomas Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 tu t'arrête plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 C'est ok pour @crafti60 & @HappyDuck02, merci à vous ! Il ne reste plus que 2 savanes, 1 end, 1 champi, 1 marais et 1 jungle. Allez on se motive faut finir avant la rentrée Google Doc à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 (modifié) @Bot 2.0 je pense prendre savane 1 map v1 ^^ Modifié 28 août 2019 par crafti60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Rebonjour hehe Encore un petit spawn cette fois pour la savane Révélation 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 (modifié) comment ça on me devance?? les screens: Révélation Modifié 28 août 2019 par crafti60 ajout de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Oups ? :') Bon je vais réserver cette fois (miracle) , je prends le marais qui reste :p Marais 2 map v2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 C'est ok @HappyDuck02, encore merci Google Doc à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 je pense que t'a mélangé @Bot 2.0 .@HappyDuck02 s'occupe de la Savanne 2 overworld v2 qu'apparement nazdroo ne fait pas (ou ne fait rien) et moi je fait celle de l'overworld v1 (voir screen dans mon avant dernier message). Sinon bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 il y a 8 minutes, crafti60 a dit : je pense que t'a mélangé @Bot 2.0 .@HappyDuck02 s'occupe de la Savanne 2 overworld v2 qu'apparement nazdroo ne fait pas (ou ne fait rien) et moi je fait celle de l'overworld v1 (voir screen dans mon avant dernier message). Sinon bonne journée! @nazdroopatapof a réservé il y a à peine 24h donc il a encore quelques temps devant lui avant que je lui enlève, ce qui fait que non je ne me suis pas trompé. Actuellement il n'y a plus de savane dispo, fallait venir en faire avant la fin ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit : @nazdroopatapof a réservé et il a encore quelques temps devant lui avant que je lui enlève donc non je ne me suis pas trompé. Il y a 11 heures, Bot 2.0 a dit : Il ne reste plus que 2 savanes, 1 end, 1 champi, 1 marais et 1 jungle. Bah si parce que tu a dit qu'il y avait 2 savanes. si l'une des deux étais déjà prise tu aurait du dire qu'il y avait 1 savane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 A faire, je n'ai pas pris en compte les réservations... Bref, merci de suivre le Google Doc c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 je vais réservé l'ilot 3 de l'end avant qu'il ne me tombe entre les doigt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 Merci d'être le plus rapide possible si vous réservez car faut que tout soit fini avant la fin du week-end @nazdroopatapof - @HappyDuck02 - @Ninorio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Oui je le travaille déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Bot 2.0 a dit : Merci d'être rapide si vous réservez car faut que tout soit fini avant la fin du week-end @nazdroopatapof - @HappyDuck02 - @Ninorio @Bot 2.0 J'avait réserver la savane avant @HappyDuck02 mais bon on a rien vu ... Je vais réserver la jungle 1 overworld v2 du coup mais si celui la me passe encore sous le nez je ragequit Et si la savane de @nazdroopatapof arrive a expiration j'en ai une sous le coude EDIT: à quand les mini spawns de map custom? Modifié 28 août 2019 par crafti60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 Oui mais je n'étais pas là @crafti60, quand je me suis co j'ai eu le choix entre un mini-spawn qui me convient et 1 réservation je prends quoi à ton avis ? On va fonctionner différemment pour la fin, il n'y a plus de réservation, faites des builds et je prendrai ce qui me convient. Pour la map custom ça sera quand elle sera agrandie donc pas tout de suite très certainement. Et un peu moins de blabla y'a des mini-spawn à faire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Voici donc la jungle! (n’hésiter pas à me dire si ça ne va pas et ce qui va!) Bonne journée Mitaku0 Révélation J'espère que ça vous plaît @Bot 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 J'imagine un temple maya pour le biome jungle, c'est dommage de ne pas exploiter cette idée alors que c'est la plus commune pour ce biome De plus il ne faut pas mettre de la verdure, y'en a déjà assez autour. Du coup c'est refusé pour celui-ci @crafti60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Ok mais je pensais que le temple maya étais déjà fait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés