LouisvonL Posté 21 août 2019 Partager Posté 21 août 2019 Voilà la tour améliorée ^^ en espèrant qu'elle vous plaise. Si il y a un spawn montagne ou plaine de libre je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarCrawler Posté 21 août 2019 Partager Posté 21 août 2019 voilà mon mini-spawn pour Jungle 1: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2019 Auteur Partager Posté 21 août 2019 @LouisvonL c'est bon je l'ai mis dans le dernier spawn montagne, merci à toi ! @StarCrawler l'idée est bonne mais pour un mini-spawn jungle j'attends beaucoup mieux. Google Doc mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarCrawler Posté 21 août 2019 Partager Posté 21 août 2019 (modifié) Map V2 Marais 2 : Modifié 21 août 2019 par StarCrawler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 voilat plaine 1 overworld map v2 ^^ 1 Over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 j'ai réalisé une maison africaine, j'y ai mis beaucoup de détaille pour la rendre plus sympatique. J'y ai mis beaucoup de temps bizarrement alors si la maison ne va pas dites moi quoi modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 août 2019 Auteur Partager Posté 22 août 2019 @StarCrawler il faut éviter les maisons ça ne ressort pas, ça fait plus claim de joueurs que mini-spawn, les lieux ouverts sont beaucoup mieux. @pyrogame15 c'est ok, merci à toi ! @Ninorio pourquoi pas car les idées sont difficiles pour le biome mesa mais décore un peu plus la maison à l'intérieur, et peut-être faire des ouvertures plus larges, au final s'éloigner du modèle de maison mais garder ce modèle qui va très bien dans ce biome. Google Doc mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 Hello voici un tipi pour le spawn du mesa 2 de la map 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 Le 06/08/2019 à 02:39, HappyDuck02 a dit : Me revoilà (oui oui encore moi) avec un petit camp amérindien cette fois pour le spawn mesa 1 en map V1 Révéler le contenu masqué @Zylvanos essaie de faire quelque chose qui n'a pas déjà été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarCrawler Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 Je vais faire autre chose pour le marais 2 de la V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 août 2019 Auteur Partager Posté 22 août 2019 Yep, j'aimais bien l'idée @Zylvanos mais j'ai refait le tour des spawn mesa et ça a déjà été fait. Pour le biome mesa faites plus dans le style comme @Ninorio, style africain/amérique du sud car tout le reste a été fait pour ce biome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 23 août 2019 Partager Posté 23 août 2019 J'ai une autre proposition, mais j'ai un problème car la neige fond sur mon plot alors je ne peux pas faire le centre du sol en neige. J'ai 2 version avec ou sans neige. Révélation 1ère version Révélation 2ème version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarCrawler Posté 23 août 2019 Partager Posté 23 août 2019 (modifié) voila mon mini-spawn pour la marais 2 de la v2 : Modifié 23 août 2019 par StarCrawler ajout de détail au mini spawn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 23 août 2019 Partager Posté 23 août 2019 J'ai travaillé sur un build pour le nether, le build est impressionnant mais est assez ouvert pour garder l’esprit de mini spawn. Révélation Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 23 août 2019 Partager Posté 23 août 2019 J'ai modifié ma maison pour la rendre plus ouverte, mais je ne sais pas si je dois agrandir la porte d'entrée. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 août 2019 Auteur Partager Posté 23 août 2019 @Ninorio j'ai pris celui dans la neige et dans le nether mais je ne suis pas convaincu par l'autre pour le mesa. Merci pour les mini-spawn ! @StarCrawler à la limite dans le nether si c'est mieux foutu mais là non ça va pas ^^ Google Doc mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge/Thomas Posté 25 août 2019 Partager Posté 25 août 2019 (modifié) Voilà le mini-spawn Nether_1, C'est Sulfuras l'arme de Ragnaros dans WoW fait par AVO_iCrazy(moi ) et @Elxilon Modifié 25 août 2019 par Judge/Thomas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 août 2019 Auteur Partager Posté 25 août 2019 Parfait c'est ajouté merci C'est fini pour le nether, il en reste toujours 2 dans l'end et les autres biomes pour les overworld ! Google Doc à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 Voici un mini spawn réalisé pour l'ilot 3 de l'end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 J'aimerais m'occuper de l’ilot end 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2019 Auteur Partager Posté 26 août 2019 J'accroche pas à ce style pour un mini-spawn @Zylvanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 Pour le spawn de l'ilot end 4, j'ai fait une tête de dragon décapitée. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2019 Auteur Partager Posté 26 août 2019 C'est parfait, merci Google Doc à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 Bon je viens seulement maintenant de me rendre compte qu'on pouvais faire des spawn donc j'ai regarder le doc et j'ai vu que le Mega Taiga 1 overworld v1 était libre je me suis rendu sur place et je vois bien quoi faire. Je peux du coup? En attendant la réponse je commence déjà. Bonne Journée. Mitaku0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafti60 Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 Bon j'ai fait un premier design dont je suis très fier. Noam_42 a regardé et dit que c'est bien mais il m'a averti au sujet des bannières et hoppers. Pour les hoppers il y en a 9 et il y a 8 bannières donc si c'est trop je remplace, pas grave faut juste me le dire, mais maintenant je m'inquiète pour les enclumes parce que j'en ai utilisé une tonne! Donc si les enclumes font lagger je les enlèverai. Maintenant les screens ^^ : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés