Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Koin, En faisant le tour des warp/points de spawn en map de build j'ai eu une idée. Pourquoi pas faire des mini-spawn sur chacun histoire que l'endroit soit plus accueillant qu'une simple dalle en mossy stone brick avec une sea lantern. Ce qui m'a donné l'idée c'est ce qu'à déjà fait @lucasribou pour un spawn océan chaud (il m'avait demandé) : Le but serait donc de faire quelque chose un minimum dans le thème du biome et dans cette taille à peu près (n'hésitez pas à faire plus petit mais pas plus grand !). Ça serait beaucoup plus sympa que de spawner au milieu de nulle part avec parfois la vue d'un build d'un Jean-Kévin comme seule vision Sur ce que vous pouvez build comme spawn il faut quelque chose d'assez ouvert ou le joueur peut choisir sa direction, à part ça vous êtes libre. Ne faites pas trop grand non plus, c'est un mini-spawn. J'espère que l'idée vous plaira et que ça vous motivera car il y a de quoi faire. Vous pouvez réaliser le nombre de mini-spawns que vous voulez sachant qu'à chaque fois que vous en réalisez un vous gagnerez 1 clé de loterie VIP en cadeau et on mettra votre nom dans le claim qui protégera ce petit spawn. Les spawns ont été récemment bougé (maj 1.13) donc ils ne rebougeront pas avant un moment et au pire on peut toujours déplacer le build en question. Certains spawns seront peut-être un peu déplacé (voisinage trop gênant) si besoin. Pour la map Custom elle va bientôt être agrandie donc on attendra ce moment précis pour faire la même chose. Maintenant passons au côté pratique, comment allons-nous nous organiser ? Commentez sur ce topic en indiquant ce que vous voulez faire (vous pouvez en sélectionner 3 d'un coup pas plus, une fois le(s) spawn réalisé(s) vous pouvez en prendre un/des autre(s) directement) et je vous noterai dans un Google Docs qui permettra à tout le monde de bien suivre où on en est : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAJCDvQpirGG_pYcY8kQhpZxhfaITCQ7fYMVrEg4UVQ/ Il y a des biomes qui reviennent souvent mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose à chaque fois. Pour la taille faites du 25*25 max mais adaptez la taille au build qu'il y aura tour. Ne faites pas un mini-spawn énorme dans les plaines là où ça build beaucoup. Dans un marais vous pouvez vous faire un peu plus plaisir car il y aura moins de visiteurs qui viendront claim. Bref, pensez à tout ça pour choisir la taille du build que vous ferez. Vous réalisez votre build en créa pour commencer et on le déplacera via WE ou vous le recopierez en survie directement on verra. Vous ne builderez pas directement sur le mini-spawn car on doit valider avant de le mettre. N'hésitez pas à aller voir le terrain concerné avant de choisir un spawn. Une fois votre réalisation terminé en créa n'hésitez pas à la poster ici comme ça tout le monde pourra juger Si votre build est refusé vous pouvez essayer de l'améliorer mais en parallèle quelqu'un d'autre peut le réserver. Si jamais vous choisissez un ou plusieurs spawns mais qu'au bout d'un moment vous ne faites rien je vous retirerai de celui-ci pour que d'autres puissent faire quelque chose. Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas. 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Map V2 Montagne 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo_90 Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 map V2 ile champignon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 MapV2 Mesa 1 stp :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconutsdown Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 MAPV1 Desert 4 Stp =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Voici ma réalisation pour le spawn Montagne 3 Overworld V2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 N'hésitez pas à like les messages des autres quand il y a une photo voir si vous validez ou non, ça peut nous aider dans la décision finale @LeRenardop validé ou non (on verra un peu plus tard pour la réponse) tu peux en prendre un autre si ça te tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 si je peux en prendre un autre j'vais prendre plaine 4 overworld v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 Oui tu peux, c'est jusqu'à 3 en même temps et tu en fais autant que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconutsdown Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Re coucou du coup j'ai fait 2 mini spawn un taille riquiqui et l'autre un peu plus élaborer à vous de décider ^^ le riquiqui Révélation et ensuite le plus élaborer genre taverne du désert Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 (modifié) Voici ma réalisation pour le spawn Plaine 4 Overworld V2 Le spawn se fera dans la maison en ruine Modifié 12 juillet 2019 par LeRenardop 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedstoneTuTo Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Voila une proposition pour le spawn de l'end réalisé a l'aide d'un autre joueur , visitable sur le Créatif via /plot v 2 RedstoneTuTo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 @RedstoneTuTo la prochaine fois merci de dire que tu fais un build sur ce spawn avant de le commencer Pour l'organisation c'est plus simple. Continuez à build vous aurez les premières réponses ce soir, n'hésitez pas à prendre plusieurs spawn si vous êtes motivés (et donc de bien les signaler ici avant de build merci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedstoneTuTo Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Ah Désolé , je n'y avait pas pensé , hate de voir les résultats , d'ailleurs , je fais un spawn Nether actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 il y a 3 minutes, RedstoneTuTo a dit : Ah Désolé , je n'y avait pas pensé , hate de voir les résultats , d'ailleurs , je fais un spawn Nether actuellement Lis bien le topic et le google doc........ C'est pas la première fois que je te dis de bien lire un truc avant de faire, à croire que c'est tout le temps pareil avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedstoneTuTo Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Il y a 1 heure, Coconutsdown a dit : Re coucou du coup j'ai fait 2 mini spawn un taille riquiqui et l'autre un peu plus élaborer à vous de décider ^^ le riquiqui Masquer le contenu et ensuite le plus élaborer genre taverne du désert Masquer le contenu Le... Le premier est un.....Non... Je dois laver mon âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedstoneTuTo Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Rectification au sujet du 2nd spawn : c'est un spawn de montagne , je ne sais pas encore exactement lequel mais il sera incrusté dans la montagne , comme un refuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 Étudie le terrain pour savoir lequel sera le plus adapté à ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 Montagne 3 map v2 & Désert 4 map v1 sont validés Merci et gg à @LeRenardop & @Coconutsdown Le reste ce n'est pas bon notamment car ce n'est pas assez ouvert dans la plupart des cas. J'ai modifié les restrictions au niveau du build car au final il faut quelque chose d'ouvert qui permet au joueur de choisir par où il doit passer. Le Google Doc a été mis à jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PayHuw Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 (modifié) Je veux bien m'occuper de l'océan chaud 1 sur l'overworld V1 Modifié 12 juillet 2019 par Pahu02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconutsdown Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 du coup je vais prendre le Overworld v1 montagne 4 Svp =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Map V2 Montagne 1 , en espérant qu'il est déjà pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 12 juillet 2019 Partager Posté 12 juillet 2019 Spawn assez simple Plaine 4 Overworld V2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté 12 juillet 2019 Validé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés