Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre.


Nahima

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,
je postule aujourd'hui pour le rang de Membre sur le serveur. Excusez le peu de précisions que j'ai pu fournir pour mon parcours " Minecraftien" , le temps me faisant défaut. Voici donc ma candidature dans la forme du template donné.


I - Votre parcours « Minecraftien » ?

              J’ai débuté minecraft à l’âge de 11-12 ans, j’ai poursuivi avec néanmoins de nombreuses et longues pauses entre chaque année, m’en lassant assez facilement pour finalement redébuter une fois avec un ou des partenaires de jeux trouvés. J’ai repris récemment à l’âge de 17-18 ans avec des amies. Mais ces dernières s’en lassant vites j’ai décider de chercher un serveur sur lequel je pourrais me divertir.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

               J’ai découvert le serveur lors de ces recherches, la mention de « freebuild » m’intriguant le plus. Mais aussi, car le serveur était en seconde position dans les meilleures serveurs u répertoire de recherche où je me trouvais.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

               Après des recherches plus poussées et l’aide du wiki du serveur, j’ai compris que Freebuild.fr proposait un environnement calme et très friendly pour ses membres, le concept du serveur en lui-même étant de permettre à une communauté de gens qui apprécient la construction dans minecraft, de créer avec d’autres joueurs, des univers fascinants tels que les villes officielles que l’on peut visités sur le serveur.   

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

               J’ai choisi Freebuild.fr majoritairement par pure curiosité, car les serveurs freebuild m’étaient totalement inconnus. De plus, comme écrit plus haut, il était classé dans l’un des serveurs les plus actifs et mieux classés du répertoire sur lequel je me trouvais. Une telle position promettait un bon gameplay !

V - Qu’aimez-vous sur Freebuild.fr ?

               Ce que j’y apprécié actuellement est sa communauté constituée de gens altruistes et bons qui n’ont pas hésité à m’apporter du soutien dans ma lancé sur ce serveur ainsi que cette liberté de construction en survie sans le réel danger des monstres qui me plait énormément. En plus de ça, les moyens mit en place afin de faciliter la récolte de ressources est une idée réellement ingénieuse qui m’a énormément facilité dans mes builds !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

              Cette montée en grade m’a été vivement conseillée par les joueurs Heeroiik et SaltyMole pour les avantages qu’elle possède. Bien que je ne sois pas énormément impliquée dans le monde de Freebuild.fr, je compte vivement me développer et peut-être même créer une ville avec l’aide de mes camarades et peut-être même futurs amis ! Après tout, ce serveur semble si prometteur, je trouve qu’il serait dommage de ne pas chercher à m’y intégrer !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

              Pour conclure cette candidature, mon pseudonyme in-game est Nahima.  

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...