Aller au contenu

Candidature de Membre


Lucas_01

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'écris cette candidature pour le rang de Membre, car étant arrivé sur le serveur il y a quelques heures j'ai compris que je pourrais y construire mon projet.

J'ai l'intention de construire une ville, mais je dois d'abord passer par la case Membre.

Je m'appelle Lucas, et je pense avoir trouver le serveur idéal ;)

 

I-  Votre parcours Minecraftien

J'ai commencé Minecraft à la version 1.4.7, il y a pas mal d'années maintenant. J'ai commencé en solo pour faire un peu n'importe quoi, par joie d'avoir trouvé ce jeu, puis j'ai commencé en Semi-RP sur un vieux serveur fermé aujourd'hui. Je suis resté pas mal de temps dessus, puis j'ai commencé à jouer sur d'autres modes de jeux comme le PvP Faction, les serveurs mini-jeux, et d'autres. Aujourd'hui je cherche de nouveau l'aspect du jeu ou les joueurs sont en communautés, par des villes pour développer des projets communs.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Et bien, cela n'a pas été facile, il a fallu faire le "tri" de tout les serveurs sur lesquels je suis tombé en recherchant un serveur Semi-RP sur lequel je pourrais construire une ville, entre les serveurs presque morts ou inintéressants, puis j'ai finis par trouver ce serveur sur serveurs-minecraft.org. 

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Et bien je pense que le nom permet déjà de se faire une idée claire, construire "librement".

Sur ce serveur, on peux développer des projets de constructions personnels ou bien communautaires grâce à l'acquisition de grades donnant accès à plus de "libertés".

Il est possible de construire tout en survivant, mais on peux aussi se passer de cet aspect en allant sur les mondes créatifs.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Simplement parce que d'une part, son contenu général me plaît, et d'autre part parce que j'ai de l'inspiration et j'ai besoin d'espace pour pouvoir développer mes idées.

J'aurais pu simplement me contenter d'un monde solo, mais  je trouve que c'est beaucoup moins fun ;)

Et puis cela vous fait un joueur supplémentaire, que du bonheur 😛

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'intéresse sur le serveur c'est la possibilité de créer une ville, assez "simplement" dans le sens ou il y a des plugins pour gérer ce genre de projet assez pratiques et simples à prendre en main. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le serveur, mais j'ai l'impression que la communauté présente est agréable et ça donne envie de jouer.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Devenir Membre me permettrait déjà de me sentir un peu plus intégré à la communauté, et cela me permettrait d'avoir plus de blocs de claims pour mon projet 😛

Participer à la vie du serveur me ferait plaisir, je pense que ça en vaut le coup.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Lucas_01, simple et efficace ;)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite bonne journée ;)

J'espère obtenir une réponse favorable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...