Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Barkzur

Messages recommandés

Finalement après presque 1ans sur le serveur, je fais ma candidature d'habitué suite à l'obtention des succès Fidèle ,L'ancien et Collectionneur de compétence.

Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis Barkzur ,Builder discret, d'un projet de ville steampunk et de donjons.

 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild c'est juste un serveur publique ou le but d'aller sur le serveur est le build et ou s'est facile et free de pouvoir commencé à build.

Maintenant un bon serveur freebuild c'est un serveur qui s'est bien gérer pour que le build reste au centre du serveur, soit fun et empêché l'Abu des trolls et personne cancer.

mais aussi qui propose d'autre bonus à faire en plus du build et de la survie classique et les boost légèrement.

enfin c'est un serveur qui reste actif, organise des évents, à des nouveauté et qui n'est pas en fin de vie.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?  

Même si je préfères le passage en 1.14, la v4 ou le retour de la map évent voici mes suggestions d'améliorations?

-alors j'aimerai que l'orage dur plus longtemps sur la map ressource pour utilisé l'enchantement du trident "channeling" et pouvoir farmer les creepers chargés à moins qu'il existe un autre moyen d'utiliser l'enchantement.

-faire en sorte que si on a le fly lorsque l'on se connecte ou que l'on passe du créa au survie, on garde le fly.

-rajouté des spawners de mobs custom comme ceux qu'on trouvait dans le pve de la map évent.

-avoir un message lorsque tu peux a nouveau vote mais que tu es connecté sur le serveur.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je suis resté sur FREEBUILD car s'est un bon serveur freebuild ,c'est le seul serveur Minecraft où je me suis connecter et mon meilleur ami joue dessus.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je veux devenir habitué car s'est le dernier grade qu'on peut avoir dans la catégorie candidature du forum mais c'est juste un grade honorifique qu'il ne facilite pas le build et s'est surtout pour avoir le pseudo bleu clair plutôt que mauve fluo année 80.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts de freebuild c'est que pour commencé sa a tout se que je considère comme étant un bon freebuild surtout sur l'équilibre de l'économie mais aussi au niveau activité du

serveur aussi bien pour les passages au mises à jour que les plugins et les nouveautés. IL y a aussi la diversité des maps de build et des boost de la survie ni trop simple à avoir et ni 

trop cheaté.

Cependant les points faibles de freebuild se sont les passages de mises à jour et les plugins qui de temps en temps créer des problèmes très énervant pour l'ensemble des joueurs comme le reset des spawners mais aussi la disparition de plugins.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Barkzur

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barkzur a dit :

Cependant les points faibles de freebuild se sont les passages de mises à jour et les plugins qui de temps en temps créer des problèmes très énervant pour l'ensemble des joueurs comme le reset des spawners mais aussi la disparition de plugins.

Certains plugins ont des gros bugs qui sont jamais corrigé.

Ou lorsque le serveur change de version, certains plugine ne sont jamais mis à jour car ils sont abandonnés donc parfois tu n'as pas le choix, si tu veux pas rester bloqué dans la même version de minecraft, de trouver un autre plugin similaire.

 

Bon courage pour ta candidature :)

Modifié par EpiCanard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur ce point mais quand les spawners sont reset ou que le /stock bug et perd tout les items sa peut être très énervant pour les joueurs surtout que rien est 

remboursé. Les passages au mises à jour et les plugins sont un point fort mais aussi un point faible du serveur car quand le serveur passe à la nouvelle mise à jour de

Minecraft et change des plugins pour çà, cela créer des problèmes sans aucune logique et supprime des choses que les joueur ont farmer pour obtenir.(ex: spawner ou      véhicule)

Merci du soutient.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même problème partout à ce sujet ;)

Sois tu ne mets pas à jour et donc tu ne profites pas des nouveautés ou alors tu trouves des solutions alternatives aux problèmes donc souvent du changement de plugin. Ça arrive peu heureusement mais effectivement il y a quelques trucs où on a pu changer plus régulièrement car les dévs des plugins abandonnent parfois trop vite et on ne peut pas tout dév maison donc faut faire avec !

Mais je pense que dans l'ensemble c'est pas trop mal, on ne reset rien au niveau des builds ou des ressources stockées donc ce que vous pouvez perdre c'est plus secondaire qu'autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...