Aller au contenu

Candidature Membre


Ya3L-YL

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté Minecraft il y a de ça 6 ans et y ai joué durant 2 années, pendant lesquelles j'ai notamment joué sur un autre serveur freebuid qui a fermé. Je m'en suis en suite ensuite lassé pour finalement revenir il y a peu de temps sur le serveur Freebuild.fr. J'apprécie Minecraft dans tous ses aspects mais j'ai une préférence pour la survie/le build, d'où ma venue sur le serveur. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le Freebuild.fr en recherchant sur google un serveur Freebuild.

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur a pour but d'offrir aux joueurs une expérience optimale dans le freebuild, à l'aide de parcelles, de shops, de mini-jeux, etc. et cela dans le fun et la bonne humeur.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai essayé plusieurs serveurs freebuild qui m'ont tous déplu et suis finalement tombé sur Freebuild.fr qui est LE serveur que je recherchais.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Beaucoup de choses me plaisent : les shops, les différentes zones (ressources, nether, end, overworld freebuild, etc. ), le fait de posséder sa propre parcelle, la bonne humeur constante et évidemment l'entraide entre les joueurs.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je souhiate devenir Membre afin d'étendre les possibilités de build qui me sont proposées et ainsi faciliter mon expérience sur le serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.  Pseudo : Ya3L

Modifié par Ya3L-YL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...