Gaalaaxiee Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 (modifié) ***Reprise de candidature suit a mon refuse pour les 900 blocs de vides....*** Je poste ici pour recevoir mon grade de Bâtisseur pour mon projet nommer GalaxiaJeanKevin:Mais Gaalaaxiee c'est quoi Galaxia ? Gaalaaxiee : Très bonne question ! Galaxia est un ville Galaxique construire après la démolition de la terre, elle ce situe dans l'End. Ont y retrouve la bas une Hôtel,une bibliothèque,une boutique souvenir,un shop un centre d'information touristique et une fusée! JeanKevin: wow une vrai de vrai fusée ? Gaalaaxiee :Oui! une vrai fusée, malheureusement ce terrain vasque nous empêche a moi et mon peuple de continuer notre village,c'est pour sa que je fait appelle a vous terrain pour nous aider! Gaalaaxia La map La Fusée Le shop La bibliothéque La boutique de souvenir Modifié 1 juillet 2019 par Gaalaaxiee ajout image et correction texte 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicNoe Posté 3 juillet 2019 Partager Posté 3 juillet 2019 Cette fois c'est la bonne ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 4 juillet 2019 Partager Posté 4 juillet 2019 Le staff à une vie en dehors de lire des candidatures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juillet 2019 Partager Posté 4 juillet 2019 Mais vous vous prenez pour qui ? On voit ce que vous dites IG et ici-même, vous allez attendre un long moment pour avoir une réponse... Vous avez dû mal à comprendre les choses, ça va peut-être finir par être le cas si on ne répond jamais. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juillet 2019 Partager Posté 6 juillet 2019 Plus aucun claim dans ton /rp list donc je mets la candidature en refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés