gautier11 Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 Après avoir joué pas mal de temps sur le serv avec des amis, j'ai remarqué que notre base commune était trop grande pour être recouverte par une balise niveau max. Je pense qu'une upgrade du rayon d'action ou du temps d'activité des effets des balises serait un grand plus pour le serv car je pense que ca serait utile pour beaucoup de gens ! J'ai trouvé des pistes de plugins notamment : https://www.spigotmc.org/resources/better-beacons.39937/ Seriez vous intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 L'idée n'est pas mauvaise pourquoi pas, faut qu'on en discute. Mais le plugin que tu proposes ne fait pas du tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautier11 Posté 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté 1 juillet 2019 Si... il peut augmenter le temps des effets (quand on ouvre l'inventaire on peut le voir), non ? Après c'est pas grave si ca ne se fait pas mais je trouve que ça serait un ajout sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 Où tu lis ça ? Dans les features je ne vois rien qui parle d'augmenter le rayon des effets du beacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautier11 Posté 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté 1 juillet 2019 Oui pour le rayon il n'y a pas effectivement mais d'autres fonctionnalités du pllugin peuvent être intéressantes. À voir ... Je crois qu'il y a des morceaux de plugins pas mal un peu partout. Celui ci auusi à l'air d'être sympa mais je ne sais pas si il est payant : https://www.mc-market.org/resources/10720/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 Idem pour celui-ci. Je ne pense pas qu'un plugin puisse modifier le rayon d'action d'un beacon. Et les autres features bof je vois pas trop l'intérêt dans la plupart. Merci d'éviter le double-post, il y a une fonction "éditer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautier11 Posté 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté 1 juillet 2019 D'accord pas grave ! (Et pardon pour le double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 Il existe peut-être aussi sous forme de datapack. Je suis pour, à mon avis les balises sont rarement jolie dans une ville, si ça permet de réduire leur nombre je ne vois aucun inconvénients, sauf au niveau de l'économie (ceux qui vendent des beacons auront moins de vente). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautier11 Posté 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté 1 juillet 2019 Alors je pense que la solution serait de rendre le rayon invisible ou presque pour que ca ne gâche pas le paysage ! Je sais pas si c'est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 2 juillet 2019 Partager Posté 2 juillet 2019 Après il y a des packs de ressources qui font ça : https://vanillatweaks.net/picker/resource-packs/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2019 Partager Posté 11 juillet 2019 Pour l'idée de départ qui pouvait être intéressante ce n'est pas possible via des plugins, dommage. Et comme déjà dit faire mettre d'autres effets dans les beacons je n'en vois pas trop l'utilité donc on n'ajoutera pas un plugin juste pour ça. Je place donc la suggestion en refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés